| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Je possède le logiciel photofiltre , mais m'en sers peu , j'aimerais apprendre à faire une retouche . Il s'agit de cacher 'un crottin " de cheval sur une de mes photos Je n'avais pas vu quand je l'ai prise! Merci d'avance pour les explications Modifié par branche de houx le 29/11/2009 17:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour .
avec le tampon de clonage clic dessus pour le prendre...ensuite va sur une partie ou il n'y a pas de crotte et clic en maintenant CTRL et après clic sur la crotte.....suis-je clair....
Bonne journée. | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Merci JJBOY Très clair je fais un essai , pour voir si on ne remarque pas les limites . Il n'y a pas une possibilité de faire une forme irrégulière , avec lasso par ex ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Re au choix faire un petit rond,copier dedans et coller ailleurs il y a plein de possibilités
| |||||||
Petit astucien ![]() | Pas de crottes en vue.....
| |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | En revoilà d'autres | |||||||
Petite astucienne ![]() | En cliquant su la flèche blanche en haut à gauche ( outil sélection ) le volet à droite change dans le bas, et on voit apparaître un .............................LASSO Mais comment faire le noeud pour les attraper Modifié par branche de houx le 29/11/2009 18:32 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|