> Tous les forums > Forum Multimédia
 Retouche avec photofiltre
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
branche de houx
  Posté le 29/11/2009 @ 16:59 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Je possède le logiciel photofiltre , mais m'en sers peu , j'aimerais apprendre à faire une retouche .

Il s'agit de cacher 'un crottin " de cheval sur une de mes photos

Je n'avais pas vu quand je l'ai prise!

Merci d'avance pour les explications

Modifié par branche de houx le 29/11/2009 17:00
Publicité
JJBOY.
 Posté le 29/11/2009 à 17:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour .

avec le tampon de clonage clic dessus pour le prendre...ensuite va sur une partie ou il n'y a pas de crotte et clic en maintenant CTRL et après clic sur la crotte.....suis-je clair....

Bonne journée.

branche de houx
 Posté le 29/11/2009 à 17:15 
Petite astucienne

tlm

Merci JJBOY

Très clair je fais un essai , pour voir si on ne remarque pas les limites .

Il n'y a pas une possibilité de faire une forme irrégulière , avec lasso par ex ?

JJBOY.
 Posté le 29/11/2009 à 17:43 
Petit astucien

Re au choix faire un petit rond,copier dedans et coller ailleurs il y a plein de possibilités

JJBOY.
 Posté le 29/11/2009 à 18:19 
Petit astucien

Pas de crottes en vue.....

branche de houx
 Posté le 29/11/2009 à 18:22 
Petite astucienne

branche de houx
 Posté le 29/11/2009 à 18:28 
Petite astucienne

En revoilà d'autres

branche de houx
 Posté le 29/11/2009 à 18:31 
Petite astucienne

En cliquant su la flèche blanche en haut à gauche ( outil sélection ) le volet à droite change dans le bas, et on voit apparaître un .............................LASSO

Mais comment faire le noeud pour les attraper

Modifié par branche de houx le 29/11/2009 18:32
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre
289,59 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 12 To USB 3.1 à 289,59 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.1 à 289,59 livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 380 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 6 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 6 To coûte au moins 200 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 12 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 6 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
utiliser des fichiers psd avec photofiltre
Peut-on faire une grande affiche avec Photofiltre?
Retouche photo avec windows 8
Retouche avec PDF-XChange VieWer
conserver un macaron avec photofiltre
texte avec photofiltre
Diaporama avec photofiltre
signature avec photofiltre
forme avec photofiltre comme les masques
Ecrire sur une photo avec le logiciel photofiltre
Plus de sujets relatifs à Retouche avec photofiltre
 > Tous les forums > Forum Multimédia