| ||||||||
Astucien | Bonsoir. Désolé de ne pas vous l'avoir signalé avant . Vous pouvez encore télécharger la dernière version de Inpaint gratuitement jusqu'à demain 8h59. http://fr.giveawayoftheday.com/inpaint-43/ @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Merci Aubagnais. | |||||||
Astucien | merci pour le lien je vais tester | |||||||
Astucien | 11gsxr35 a écrit : Tu ne seras pas déçu . | |||||||
Astucien | Message original par Aubagnais C'était déjà fait ici | |||||||
Maître astucien | Oui Danee l'avais déja signalé, mais je trouve qu'Aubagnais a raison de le signaler dans le forum "A côté", parce que c'est vraiment un logiciel épatant . Autant que cela profite au maximum de monde Perso, je l'utilise depuis longtemps et si j'en avais bénéficié avant, jamais je n'aurais déchiré stupidement toutes ces magnifiques photos de sublimes paysages de montagne gâchées par le sourire niais d'une ex ...... Modifié par beorcs le 03/05/2012 23:13 | |||||||
Petit astucien | Je viens de l'installer, mais je ne vois pas bien comment on l'utilise, malgré sa simplicité apparente. Par ex, si je veux supprimer un élément de cette photo (n'importe lequel), qu'est-ce que je dois faire, svp ? Oups, je crois avoir compris: on utilise le Marker pour définir une zone à supprimer, puis clic sur Transforme...C'est bien ça ? Modifié par Tears le 03/05/2012 23:39 | |||||||
Astucien | beorcs a écrit : Pour beorcs, C'est pas bien ça!!!! n'oublie pas que quand tu à pris les photos tu en était amoureux de ce sourire niais. Enfin j'espère pour toi..... Ceci dit même avec le logiciel disponible tu l'aurais effacé mais chaque fois en regardant les photos tu la verrais encore Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Cf. ma petite question, au-dessus (même si je pense avoir trouvé la réponse...). 2ème et dernière question: à quoi sert le Guide lines, svp ? Merci... | |||||||
Astucien | Tears a écrit : Cela te sert à tracer des lignes virtuelles qui t'aideront à gommer proprement en suivant des axes rectilignes et choisir le fond qui remplacera l'objet gommé (inutile pour un sourire niais, mais pratique pour "définir un horizon"). De mémoire, cette option n'existait pas dans les versions précédentes. Nota : as-tu visionné les vidéos (tutos) proposées dans l'aide ? Dans le lot, tu as celle-ci : http://www.theinpaint.com/inpaint-how-to-use-guide-lines.html @+ | |||||||
Astucien | Clikbill a écrit : Abondance de biens ne nuit pas . La question relative à ce type de logiciel est souvent posée sur le forum « A côté ». J'avoue n'aller que rarement sur le furum « Multimédia » (audio et vidéo, ce n'est pas ma tasse de thé ). @+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous j'ai téléchargé ce logiciel car justement j'avais deux photos que je voulais améliorer un peu en enlevant un petit chien qui a fait pipi au moment où j'ai pris lesdites photos J'ai bien éliminer le chien des photos mais, surprise, impossible de télécharger la photo rectifiée sans payer. J'ai contourné ce problème en faisant une copie écran avec Fastone capture et finalement, ce n'est pas mal du tout.
Merci beaucoup | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|