| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'utilise le logiciel de retouche de photos Faststone Image Viewer mais il y a une fonction que je n'arrive pas à utiliser correctement; il s'agit du tri des photos par date de prise de vue (comme cela est possible avec le logiciel Picasa par exemple) il y a bien un menu de tri par date (+option (date)? mais cela ne semble pas concerner une date de prise de vue. De plus des dates s'affichent dans les commentaires des vignettes mais ce ne sont pas les dates que je souhaite, d'ailleurs je ne sais pas à quoi elles correspondent. Donc si quelqu'un pouvait m'aider pour afficher et trier mes photos par date de prise de vue sur ce logiciel j'en serai ravi merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour
Je n utilise Fastone que pour des Apercus.......
Je viens de regarder un peu. Pour redimensionner tu slectionnes tes imges/clic droit/Outils/Conversion groupee onglet Options avancees ( en bas a droite ) ensuite cliquer sur l onglet Redimensionner ( en haut a gauche ) de la boite de dialogue. | |||||||
Petit astucien | merci txuku pour cette réponse mais ce n'était pas ma question.je demandais comment procéder pour avoir un tri des images par date de prise de vue. | |||||||
Astucien | Hum.............
J ai confondu ta signature avec une question ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|