| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous et à toutes ! J'ai trouvé un logiciel de retouches photos pour portraits que j'ai bien sûr trouvé super (PortraitPro 12 trial) mais ..... il est payant (!!! Comme je ne fais que rarement des portraits je vous demande si il n'existe pas de logiciel gratuits qui me donnerait le même résultat ou approximativement ? C'est sans doute une denrée rare ou même inexistante mais je vous appelle à l'aide au cas où ?? Je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite une bonne journée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Moune 19, Regarde ----> ICI Je crois que tu as le choix. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à vous 2 En gratuit je choisirais Gimp, un peu plus compliqué à prendre en main, mais très complet, puis tu pourras trouver une foule de tutos sur le net. Perso je travaille avec Photoshop Cs6 actuellement, mais TRES payant celui-là Bon dimanche. | |||||||
Petite astucienne | Merci à tous pour votre aide. J'ai trouvé ce que je cherchais .. Bonne journée et à une prochaine fois sans aucun doute ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|