| ||||||||
Petit astucien | Bonjour En modifiant les réglages pour tenter d'améliorer la lecture des pages web dans Firefox ( avec Outils, options, police et couleur avancés ) j'ai maintenant des résultats parfois catastrophiques selon les sites Je n'arrive pas à retrouver la situation initiale pour repartir de zéro. Merci d'avance si vous avez une solution à me proposer | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
Dans outils > options > contenus > polices et couleurs > avancé : "autoriser les pages web à utiliser leur propres polices..." est-il coché ? Si non coche le > ok > redemarre FF @suivre... | |||||||
Nouvel astucien ![]() | essaye en passant par bouton firefox / options / options puis contenue polices et contenue met "times news roman" et la taille maxi 18 puis clic avancé et fait la meme chose que sur l'image | |||||||
Petit astucien | Bonjour Oui c'est bien coché et j'avais déjà tenté cette manoeuvre. Merci de ta contribution | |||||||
Nouvel astucien ![]() | apres tu peu sur chaque site augmenter diminuer pour le faire crtl + , crtl - et ctrl 0 (pour le remetre par defaut | |||||||
Petit astucien | Merci de vos contributions Sur le conseil de Xileh Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|