| ||||||||
Astucien | Voulez-vous revenir au franc et sortir de l'union européenne ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | un suel mot RIDICULE | |||||||
Petit astucien | C'est quoi deja le nom du parti de philippe de villiers?
on dirait une replique du dit personnage par les Guignols![bigsmile] Modifié par fabien976 le 20/05/2005 10:15 | |||||||
Astucien | ce sondage trouve sa raison dans ce topic:
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=177522
USAPISTE a Úcrit :
je rappelle que ceci est le programme du FN. Philippe de Villiers n'ose pas dire "non Ó l' europe".non a l europe non a ma trique non a la constitition remetez nous le francs et les frontieres passoire a xxxx[bombe] Modifié par ADSLgratuit le 20/05/2005 10:16 | |||||||
Petit astucien | [choc][choc] lol ya des malades ici lol avec l europe ! c est dingue mais þa se soigne [hello][birthday] | |||||||
Petit astucien | USAPISTE a Úcrit :
Je peux comprendre le ras le bol USAPISTE quand on voit que ADSL ne propose que des sujets politiques ou Úconomico politiques avec des sondages pour tourner toujours autour du meme pot .
C'est de l'obsession (il fait cela gÚnÚralement sur plusieurs forums ).Ce faisant il croit rendre un grand service aux astuciens .
Un peu þa va ,quelque soient les opinions mais trop c'est trop et on peut comprendre l'exaspÚration ,les fuites et dÚsertions dont on parlait il y a peu.
Il faut donc que quelqu'un lance un sondage rÚfÚrendum (c'est la mode ) :
Aimez vous les topics sondages Ó connotation politique d'ADSL sur pca .
OUI
NON
En fonction ds rÚsultats ,l'intÚrÚssÚ verra si ses sujets de mÚditations profondes sont apprÚciÚs ou non et pourra comme tout un chacun en tirer des conclusions.
Puisqu'il faut bien dÚbuter ,pour moi c'est :
NON
plus Ó cause de la frÚquence visiblement excessive que du fond ou de la qualitÚ des topics .
PS : Tu as de la chance ADSL ,j'ai dis NON et de ce fait beaucoup ici diront OUI.[bigsmile]
[choc][choc] lol ya des malades ici lol avec l europe ! c est dingue mais þa se soigne [hello][birthday] | |||||||
Equipe PC Astuces | Le sujet a ÚtÚ verrouillÚ car il ne respectait pas le [url="reglement.asp"]rÞglement du Forum[/url].
Merci de ne pas crÚer 36 sujets pour toujours parler de la mÛme chose.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|