| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Dans un formulaire avec <textarea ... on peut saisir plusieurs lignes séparées par des retours de chariot. A la lecture dans une autre page, les retours de chariot ont disparu et tout se met sur une seule ligne. Il me manque certainement une instruction dans la page de saisie, mais je ne trouve pas laquelle. Merci si vous pouvez m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Salut
Sous quelle forme ton formulaire : html ou php ? En html un bon vieux <br /> | |||||||
Petit astucien | Merci de me répondre. C'est html. C'est le retour de chariot que fait celui qui rempli le formulaire (qui ne peut pas faire de <br>), qui j'apparait pas dans la page de lecture du formulaire. | |||||||
Petit astucien | Le forumulaire est rempli en html. Il est lu en utilisant php avec echo. | |||||||
![]() ![]() | tes retours sont bien conservés, mais en réalité il s'agt de retour type \n : "nouvelle ligne" regarde dans ton code source.
Pour voir ("graphiquement") un résultat similaire, il faut que tu utilises la fonction php nl2br($texte); (new line to <br>) à savoir que ça génère des <br> ou des <br /> selon le doctype utilisé. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|