> Tous les forums > Forum Windows 7
 Retour Kb3035583
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Sam58
  Posté le 06/05/2016 @ 08:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.

Ce matin, de nouveau mise à jour Kb3035583

Mise-à-jour pour installer l'application "Obtenir Windows10" dans Windows 8.1 et Windows 7 SP1

Publicité
islandman
 Posté le 06/05/2016 à 08:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

+ 1

" bon ! ont va devoir encore la masquer ...cette KB une vrai sangsue

TintinGV
 Posté le 06/05/2016 à 09:34 
  Astucien

Merci de cette info.

ionar
 Posté le 06/05/2016 à 10:48 
  Astucienne

mais c est quoi cet acharnement ??

sophana
 Posté le 06/05/2016 à 11:34 
Astucien

Bonjour à tous,

Ave win10wiwi vous serez tranquille. Vous pourrez revenir en arrière en cas de besoin. Je l'intalle sur tous les ordis qui sont "emm...es" par cette proposition harcelante de windaube.

Ca marche impec sur toute version win7 win8.1.

www.google.fr%2Furl%3Fsa%3Dt%26rct%3Dj%26q%3D%26esrc%3Ds%26source%3Dweb%26cd%3D6%26ved%3D0ahUKEwjR1oz3ksXMAhWCB8AKHU5qDuEQFgg_MAU%26url%3Dhttp%253A%252F%252Fforums.cnetfrance.fr%252Ftopic%252F1275035-bloquer-la-mise-a-jour-pour-windows-10-kb3035583%252F%26usg%3DAFQjCNGN5Il8QzauT2P_cI_WhJ4zMAa9gQ%26bvm%3Dbv.121421273%2Cd.ZGg"> http://win10wiwi.com/

Modifié par sophana le 06/05/2016 11:38
sixgosses
 Posté le 06/05/2016 à 11:38 
Petit astucien

Les amis

Pour quoi acharnement;il est juste proposé dans les maj FACULTATIVES

A vous de les ignorer et juste télécharger les maj IMPORTANTES et no problem

beorcs
 Posté le 06/05/2016 à 11:40 
  Astucien

sophana a écrit :

Bonjour à tous,

Ave win10wiwi vous serez tranquille. Vous pourrez revenir en arrière en cas de besoin. Je l'intalle sur tous les ordis qui sont "emm...es" par cette proposition harcelante de windaube.

http://win10wiwi.com/

Bonjour , qui a déjà essayé ?

Sam58
 Posté le 06/05/2016 à 13:17 
  Astucien
sixgosses a écrit :

Les amis

Mauvaise idée.

Ben oui, suffit qu'une fois elle soit mise en mises à jour importantes. Et elle est installée avant que tu ne la voit passer.

Mettre Windows Update sur "Rechercher les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et de les installer"

Vérifier les mise à jour proposées et masquer celles non souhaitées, comme cette Kb3035583.

Gaby-Jo
 Posté le 06/05/2016 à 14:06 
Petit astucien
Sam58 a écrit :
sixgosses a écrit :

Les amis

Mauvaise idée.

Ben oui, suffit qu'une fois elle soit mise en mises à jour importantes. Et elle est installée avant que tu ne la voit passer.

Mettre Windows Update sur "Rechercher les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et de les installer"

Vérifier les mise à jour proposées et masquer celles non souhaitées, comme cette Kb3035583.

Bonjour à toutes et tous,

Sam a raison, ce matin la KB3035583, après l'avoir masquée plusieurs fois, est de retour dans les mises à jour importantes.

Pour ma part, j'ai désactivé les mises à jour automatiques et je regarde une à une ce que Micro$oft propose car je préfère mon seven pro à 10.

Bonne journée.

Gaby

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 06/05/2016 à 14:55 
  Grand Maître astucien

beorcs a écrit :
sophana a écrit :

Bonjour à tous,

Moi, à l'instant !

J'avais l'icone : j'ai lancé le soft : qq minutes plus tard :

Après un reboot, plus d'icone !: Reviendra-t-elle ??????...

NOTE : pour télécharger le soft, une adresse temporaire suffit !

Modifié par Le Fêlé le 06/05/2016 16:17
ilyadegun
 Posté le 06/05/2016 à 16:59 
Petit astucien

Message original par Sam58

Bonjour.

Ce matin, de nouveau mise à jour Kb3035583

Mise-à-jour pour installer l'application "Obtenir Windows10" dans Windows 8.1 et Windows 7 SP1

Bonjour

Merci c'est vrai elle est de retour

Mais quand on clique dessus on ne sait pas dans les message qui s'affiche qu'elle est destinée à l'installation de Windows 10 - Un vrai piège.

Il faut cliquer sur "plus d'informations" pour en être informé

Ippon
 Posté le 06/05/2016 à 18:22 
Petite astucienne

Pour moi aussi elle est revenue dans les mises à jour importantes

xray160
 Posté le 06/05/2016 à 21:31 
Astucien

Bonsoir à tous,

Il y a aussi "Never10"

Sauf erreur de ma part les réfractaires au 10 ont encore environ deux mois à tenir.

Dans ces conditions pourquoi ne pas désactiver les mises à jour automatiques ? Il suffit de choisir le paramètre ""demander ... avant de télécharger et d'installer"" ce qui permet de trier parmi les màj proposées et d'éviter la ...583

Retour aux màj auto en Juillet

Gallagh
 Posté le 06/05/2016 à 22:08 
Astucien

Bonjour,

J'ai déjà donné cette solution et bizarrement, la question revient régulièrement ...

Je l'ai mise en place sur mon propre PC et je ne suis JAMAIS plus ennuyé par une proposition de mise à niveau.

Donc, je vous redonne ma solution

_____________________________________________________________________________________________

Si vous voulez réellement vous débarrassez du problème, voici une méthode en plusieurs étapes, mais rien de difficile:

Utiliser une stratégie de groupe

D'abord, il faut ajouter un nouvel objet de stratégie de groupe. Pour ce faire, installer une mise à jour de Windows qui permet de bloquer les mises à niveau vers Windows 10.

REMARQUE : ces mises à jour sont normalement déjà installées depuis juillet 2015. Vérifiez d'abord qu'elles ne sont pas déjà dans votre système. (soit l'une, soit l'autre suivant votre OS)

• utilisateurs de Windows 7,télécharger et installer KB3065987.

• utilisateurs de Windows 8.1,télécharger et installer KB3065988.

ATTENTION : Sur la page, choisir votre version 32 ou 64 bits !

Redémarrez le système et accédez au réglage suivant:

Dans la barre de recherche du menu Démarrer, taper "stratégie" >> vous aurez "Stratégie de sécurité de groupe" dans le menu : cliquer dessus.

Sinon, faire Panneau de configuration > Outil d'administration > Stratégie de sécurité de groupe

Dans la fenêtre qui s'ouvre, développer dans le panneau de gauche : Modèles d'administration > Composants Windows > Windows Update

Dans le panneau à droite, vous verrez une ligne Turn off the upgrade to the latest version of Windows through Windows Update (Désactiver la mise à niveau vers la dernière version de Windows via Windows Update).

Cliquez dessus et cliquer sur" Activer" puis sur OK pour activer le réglage. Ceci va bloquer la mise à niveau vers Windows 10.

Pour finir, faire un détour sur Windows Update :

Dans Windows Update, vérifier l'existence d'une mise à niveau proposée en mise à jour facultative, la décocher et la masquer. Elle ne reviendra plus.

Fermer toutes les fenêtres et redémarrer votre PC.

Modifié par Gallagh le 07/05/2016 08:14
Nostradamus8
 Posté le 07/05/2016 à 08:10 
Astucien

beorcs a écrit :
sophana a écrit :

Bonjour à tous,

+1 pour win10wiwi. Je l'ai mis sur plusieurs ordi. Elle nettoie tous les fichiers installés pour le passage à W10.

Sam58
 Posté le 07/05/2016 à 08:19 
  Astucien
xray160 a écrit :

Sauf erreur de ma part les réfractaires au 10 ont encore environ deux mois à tenir.

Bonjour.

2 mois, ou plus.

Rien ne dit que parce la mise à niveau vers Win10 deviendra payante, le harcèlement cessera.

Bien au contraire puisqu'à partir de là celui qui succombera au chants des sirènes passera à la caisse

xray160
 Posté le 07/05/2016 à 08:47 
Astucien

Effectivement !

Espérons-le en tout cas. ...

Cependant Microsoft a intérêt à réfléchir auparavant : actuellement il peut arguer qu'il a le souci de la sécurité des utilisateurs sans y trouver d'intérêt commercial immédiat, ce qui peut rendre louable son insistance. Mais ce motif prendra du plomb dans l'aile dès que la gratuité disparaitra, il ne subsistera que l'intérêt commercial !

Modifié par xray160 le 07/05/2016 10:35
Publicité
Nostradamus8
 Posté le 07/05/2016 à 10:51 
Astucien

Microsoft passe à la vitesse supérieure...

Jusqu'ici, il proposait d'installer W10. A chacun d'accepter ou pas?

Maintenant, il installe d'office. A chacun de désinstaller W10 s'il n'en veut pas.

C'est pas la même chose.....

xray160
 Posté le 07/05/2016 à 10:57 
Astucien

Ce que tu dis est contraire à la règlementation européenne qui dit que, pour de simples cookies, tout éditeur doit s'assurer du consentement préalable de l'internaute. Donc si Microsoft passe outre et que quelqu'un dépose plainte il va se faire taper sur les doigts !

Nostradamus8
 Posté le 07/05/2016 à 11:16 
Astucien

J'ai eu le cas sur un Windows 8 et sur un Windows 7.

xray160
 Posté le 07/05/2016 à 11:21 
Astucien

OK, je te crois.

Dans ces conditions les victimes qui le souhaitent doivent contacter l'association de consommateurs de leur choix pour une éventuelle action de groupe.

Sam58
 Posté le 07/05/2016 à 11:53 
  Astucien

Ouais.

Installé d'office, c'est exagéré.

Quand on a des messages d'avertissement indiquant qu'il va être installé dans x jours, que l'on peut arrêter, retarder, supprimer, et que l'on ne fait rien...

Qui ne dit mot, consent.

Gallagh
 Posté le 07/05/2016 à 13:03 
Astucien

Sam58 a écrit :

Ouais.

Installé d'office, c'est exagéré.

Quand on a des messages d'avertissement indiquant qu'il va être installé dans x jours, que l'on peut arrêter, retarder, supprimer, et que l'on ne fait rien...

Qui ne dit mot, consent.

Exact !

beorcs
 Posté le 07/05/2016 à 14:26 
  Astucien

Le Fêlé a écrit :
beorcs a écrit :
sophana a écrit :

Bonjour à tous,

Moi, à l'instant !

J'avais l'icone : j'ai lancé le soft : qq minutes plus tard :

Après un reboot, plus d'icone !: Reviendra-t-elle ??????...

NOTE : pour télécharger le soft, une adresse temporaire suffit !

Je crois que je vais opter pour cette solution .....Raz le bol de ces tentatives de passage en force....

Bon, de toutes façons ils trouveront bien le moyen de forcer les gens à prendre W10 -----> ne serait-ce qu'en stoppant les MAJ et en arrêtant de combler les failles de sécurité de W7 .....avant 2020.( bien avant vous verrez...)

jeanmy
 Posté le 08/05/2016 à 14:01 
Petit astucien

Bonjour, j'ai un PC avec Win7 ou je ne suis pas emmerd...pour placer Win10 et un PC portable avec Win 7 et il n'arrête pas de m'enquiquiner avec Win10.

J'aimerai avoir une explication sur Masquer et comment on sait ce que fait cette majoration ?

J'ai 674 MAJ installée, mes cheveux se dresse sur la tête rien qu'a penser que l'on installerait Windows dans les avions.

Il parait qu'il y a deux équipes qui travaille une de jour qui fait les changements et une de nuit qui font les réparations des conneries faites et on les appellent Mises à jour.

J'emploie cette instruction pour supprimer une KB

1. Appuyez sur les touches Windows et R en même temps afin de faire apparaître la fenêtre Executer
2. Tapez "appwiz.cpl" sans les guillemets dans le champ de recherche juste au dessus du bouton Démarrer et appuyez sur la touche Entrée
3. Cliquez en haut à gauche sur "Afficher les mises à jour installées"
4. Utilisez le champ de recherche en haut à droite pour trouver les mises à jours suivantes :
KB2982791 KB2993651
Ces mises à jours posent problème et je vous recommande donc de les désinstaller.
Ensuite modifiez la façon dont les mises à jour sont installées à partir du Panneau de configuration > Windows Update > Modifier les Paramètres
Choisissez l'installation manuelle plutôt qu'automatique.

J'ai cette KB3035583 sur le PC ou pas de proposition Win10 n'est proposée.

J'ai mis win10wiwi sur un portable et j'essaie, ci-dessous un lien plus facile pour ne pas s'inscrire, voir dans le bas de la page

http://img.over-blog-kiwi.com/300x200-ct/1/20/89/97/20140827/ob_455c92_conseil-logo.jpeg

bon dimanche

olifan
 Posté le 09/05/2016 à 22:25 
Nouvel astucien

Après utilisation de GWX_control_panel, plus aucun problème de propositions lourdingues de Windows 10. Sérénité retrouvée avec Win 7.

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
719,99 €Ordinateur portable tactile Lenovo Flex 5 (14 pouces, Ryzen 5 5500u, 8Go RAM, SSD 512 Go) à 719,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Flex 5 14 14ALC05 à 719,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 899 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces tactile Full HD (1920x1080) IPS, d'un processeur AMD Ryzen 5 5500 U, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 7, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi 6, Ethernet, HDMI, USB 3.1 et USB 3. Le tout tourne sous Windows 10. Grâce à sa charnière à 360°, il peut se transformer en tablette. Autonomie de 9h.

> Voir l'offre
163,52 €Carte mère MSI B550 Tomahawk à 163,52 € livrée

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère MSI B550 Tomahawk à 156,20 €. Comptez 7,32 € pour la livraison en France soit un total de 163,52 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 180 €. Embarquant le chipset AMD B550, la carte mère MSI MAG B550 TOMAHAWK avec son socket AM4 est conçue pour accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération. Elle permettra de composer une configuration Gaming disposant des dernières avancées technologiques : PCI-Express 4.0 pour les cartes graphiques et les SSD M.2, gestion de 128 Go de RAM DDR4. Tout est là pour une expérience gaming enivrante, à vous de jouer !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
779,99 €Portable Acer Aspire (14 pouces, Core i7 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 779,99 €

Darty propose actuellement l'ordinateur portable 14 pouces Acer Aspire A514-53-72BS à 779,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1000 €. Cet ultraportable est équipé d'un processeur Intel Core i7-1065G7, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go. Sa dalle de 14 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5. Une bonne affaire pour PC léger à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
KB3035583, le retour
Attention ! retour de la KB3035583
KB2952664 - Le retour
Retour de la KB2952664
* la KB 2952664 est de retour *
KB3035583 de nouveau présentée.
Retour a w7
Le retour des KB
W10...le retour !
touche retour page logitech MX 1000