| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis sous firefox, lorsque j'ouvre une page et revenir à la précédente, la flêche est grisée et impossible de revenir à la page précédente donc. J'ai tout essayé et je n'arrive pas a trouver la solution !! merci pour l'aide apportée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu as essayé quoi exactement? Modules désactivés? Tu conserves l'historique? Modifié par elle le 15/12/2016 06:18 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | J'oubliais : clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux. ;-) | |||||||
Petit astucien | bonjour elle le transfert a été fait Pour le reste j'ai conservé l'historique, je le supprime rien ne change Qu'appelles tu les modules désactivés stp? clt | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | A.M.H.A. Si la flèche gauche de ton onglet est grise c'est que tu es tout simplement sur la première page de ton onglet ! Maintenant tu es certain que lorsque tu dis ouvrir un nouvelle page ce n'est pas un nouvel onglet qui s'ouvre ? . . . . . .
| |||||||
Petit astucien | Tu devrais essayer de créer un nouveau profil : je ne sais ton système Windows mais sinon démarrer / exécuter / firefox.exe -profilemanager | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|