> Tous les forums > Forum Multimédia
 retourner une vidéo!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tudalenn
  Posté le 06/09/2006 @ 15:20 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
[hello]bonjour, comme souvent je fais des bêtises avec tout ce qui est informatique: j'ai tourné une vidéo avec l'appreil photo à la verticale, ce qui fait que lorsque je la regarde il faut que je mette ma tête de côté!!! lol ce qui me donne un torticolis!!! lol comment faire pour la remettre droite? ce n'est peut-être pas possible! tant pis si c'est le cas! je vous remercie d'avance pour votre aide! cordialement à vous tudalenn la bigouden[chinois]
Publicité
kristian_wsl
 Posté le 06/09/2006 à 15:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

tudalenn Pour dire une bêtise ! Tu tournes ton écran [langue]. J'ai déjà vu ce problème mais j'ai oublié que faire, je cherche...
tudalenn
 Posté le 06/09/2006 à 19:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
merci de rechercher pour une "pôvre" femme assez nulle eu informatique!!! j'espère que vous trouverez, cela me permettra de rendre heureux la personne pour qui cette vidéo était destinée! cordialement tudalenn[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 149,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Darty propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 180 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
353,98 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DGFA (WQHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 353,98 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DGFA qui passe à 349,99 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 440 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync et dispose de 4 prises USB 3.0 (fait office de hub), un port DP et 2 prises HDMI. 

> Voir l'offre
149,00 €Ecran PC 23.8 pouces Dell S2421HGF (FullHD, TN, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 149 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 23.8 pouces Dell S2421HGF qui passe à 149 € au lieu de 189 € ailleurs. Cet écran possède une dalle TN Full HD (1920x1080) à 144 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur et l'inclinaison de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
retourner une vidéo MP4
Retourner une vidéo 90° sans perte d'image
comment retourner une vidéo 3gp ?
retourner de 90° une vidéo ?
Retourner une vidéo
Retourner une vidéo comme photo ?
Retourner une video avec Média Player
retourner une vidéo
Montage vidéo
Montage Video sur DVD devient-il obsolete?
Plus de sujets relatifs à retourner une vidéo!!!
 > Tous les forums > Forum Multimédia