> Tous les forums > Forum Windows 10
 retrait de la mise a jour de novembre pour windows 10.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lagagoule
  Posté le 23/11/2015 @ 00:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

Publicité
Artefact0
 Posté le 23/11/2015 à 06:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Quel bordl !

lagagoule
 Posté le 23/11/2015 à 10:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour ,

Windows 10 « 1511 » : Microsoft suspend le téléchargement des images ISO, BitLocker en cause

http://www.nextinpact.com/news/97420-windows-10-1511-microsoft-suspend-telechargement-images-iso-bitlocker-en-cause.htm

June
 Posté le 23/11/2015 à 10:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

et ceux qui ont deja fait la mise a jour, qu est ce qu on devient ?? surtout que j ai passe plusieurs heures a reinstaller pilotes et logiciels qui ne fonctionnaient plus apres cette horrible mise a jour...

PIERRE DAIG
 Posté le 23/11/2015 à 17:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

Personnellement l'installation de la 1511 - 10.586 s'est déroulé sans problème. ettout fonctionne correctement à l heure actuelle.

Artefact0
 Posté le 23/11/2015 à 17:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

PIERRE DAIG a écrit :

bonjour

Personnellement l'installation de la 1511 - 10.586 s'est déroulé sans problème. ettout fonctionne correctement à l heure actuelle.

Bonjour,

Idem chez moi sur 2 PC.

eliot3
 Posté le 23/11/2015 à 17:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
June a écrit :

et ceux qui ont deja fait la mise a jour, qu est ce qu on devient ?? surtout que j ai passe plusieurs heures a reinstaller pilotes et logiciels qui ne fonctionnaient plus apres cette horrible mise a jour...

Si tout fonctionne tu laisses 30kill, perso je n'ai eu et n'ai aucun souci avec cette MAJ

Heureux
 Posté le 23/11/2015 à 17:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Attention à l'interprétation! Windows a retiré la 1511 du téléchargement avec l'outil Windows, mais celle-ci se fera par Windows Update pour ceux qui ne l'ont pas encore: The November update will be delivered via Windows Update

June
 Posté le 23/11/2015 à 17:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

tant mieux pour toi pierre : t as bien verifié TOUS tes logiciels ? tes reglages reseau ? ton gest de perif ? si oui alors tu es un chanceux !

Publicité
lagagoule
 Posté le 23/11/2015 à 17:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour ,

fonctionne aussi chez moi quelques bugs mineurs mais rien de grave

les isos sont disponible sur clubic au cas ou http://www.clubic.com/telecharger-fiche431147-windows-10.html



Modifié par lagagoule le 23/11/2015 17:43
PIERRE DAIG
 Posté le 23/11/2015 à 17:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Au contraire, je ne pouvais plus du tout utiliser ma vieille imprimante hp 722c (1999), maintenant je peux m'en servir, en réseau branchée sur un autre pC

sandygenet
 Posté le 23/11/2015 à 23:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Pour moi tout semblait bien fonctionner aussi. Jusqu'au moment où j'ai voulu transférer des dossiers entre mes DD externe... L'explorateur Windows plante et redémarre. Même résultat avec un clic droit sur un dossier ou un lecteur. Le pire c'est que j'avais des soucis avec l'explorateur Windows quand j'étais sur Windows 7, le passage à Windows 10 avait résolu tous mes problèmes, mais la mise à jour 1511 a de nouveau provoqué des bugs sur l'explorateur...

Je vais vois si je peux revenir à la version précédente en attendant une nouvelle mise à jour propre sans bugs

marie6claude
 Posté le 29/11/2015 à 16:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai installé moi aussi la version 1511. Quelques bugs avec Incredimail 2, mais, y a t-il un rapport?

C'est tout bon en général!

marie6claude

Ma80
 Posté le 29/11/2015 à 17:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

marie6claude a écrit :

Bonjour,

J'ai installé moi aussi la version 1511. Quelques bugs avec Incredimail 2, mais, y a t-il un rapport?

C'est tout bon en général!

marie6claude

Bonjour la mise à jour n'est pas au top avec touts logiciels qui démarre automatiquement avec Windows, Incredimail par exemple , j'ai eu des soucies avec Tuneup Utilitie pour ma part

sandygenet
 Posté le 29/11/2015 à 17:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

J'ai contacté Microsoft pour résoudre mes problèmes de bugs, le technicien a passé deux jours en prenant le contrôle de mon ordinateur. La première chose qu'il a faite c'est de supprimer les point de restauration en me disant de ne surtout pas m'inquiéter. Résultat, il y a encore plus de bugs, plus aucune des applications Windows, ni même le Windows store ne fonctionnent... La seule solution réinitialiser l'ordinateur... Dedans j'ai plein de de logiciels que je ne pourrais pas réinstaller ils seront donc perdus... Merci le technicien, et merci Microsoft pour cette mise à jour de M..... !

sandygenet
 Posté le 29/11/2015 à 17:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
marie6claude a écrit :

Bonjour,

J'ai installé moi aussi la version 1511. Quelques bugs avec Incredimail 2, mais, y a t-il un rapport?

C'est tout bon en général!

marie6claude

Personnellement j'ai des Bugs avec Incredimail depuis que je suis passé à la version 2.5... Comme quoi... LOL

Guytare14
 Posté le 30/11/2015 à 07:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, en ce qui me concerne, je possède un ACER aspireV3-771G et tout semblait parfait. Sauf que je ne trouve plus de trace de mon Dolby Home Theater qui semble avoir complètement disparu.

Guytare14

Publicité
oisien
 Posté le 30/11/2015 à 08:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Pour moi cette mise à jour n'est toujours pas proposée par "Update"

Est-ce que Microsoft confirme quand cette mise à jour sera au point.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
• Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1511 (KB3118754) - Erreur
Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1511 (KB3118754)
mise à jour volumineuse pour Windows 10
Mise à jour cumulative pour Windows 10 (KB3097617) - Erreur 0x80004005
Mise a jour pour Windows 10 - 06/08/15
Mise a jour Windows 10
Que choisir pour la mise à jour de W10 T2
Pas de mise à jour Windows 10 1511
[Info] Windows 10 : la dernière mise à jour génère de nombreux bugs
Mise à jour 1511 windows 10
Plus de sujets relatifs à retrait de la mise a jour de novembre pour windows 10.
 > Tous les forums > Forum Windows 10