> Tous les forums > Forum À côté
 Retraites : Pourquoi mon "post" sur les pb de supp. des compl. disparait
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean_Aymard
  Posté le 30/01/2020 @ 15:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

j'aimerais bien comprendre pourquoi mon post alertant les "vieux" comme moi sur la disparition des retraites complémentaires

avec l'intégration à "la retraite par points" ce qui risque de mettre en péril nos complémentaires qui devront nous payer (dépenses)

tout en n'ayant plus assez de ressources (uniquement alimentées par nos cotisations de retraités ?

pouvez-vous me donner une explication ?

Avez-vous reçu des ordres de plus haut ?

Publicité
Prisca71
 Posté le 30/01/2020 à 15:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

yves.vaissiere
 Posté le 30/01/2020 à 15:19 
  Grand Maître astucien

Je te l'ai dit, Jean : reviens sur tes sujets.

https://forum.pcastuces.com/retraites__rogner_les_pensions_grignoter_les_reserves-f9s56315.htm

https://forum.pcastuces.com/retraites__rogner_les_pensions_grignoter_les_reserves-f9s56311.htm

Fais comme tout-à-l'heure pour le modifier, mais modifie leur titre (les trois points, vire-les ou remplace-les par trois points tapés un par un).

Avez-vous reçu des ordres de plus haut ?

Oui, tu te doutes bien d'où.

(tes topics n'ont pas disparu, ils descendent du fait que personne ne peut y répondre, vu ...

https://forum.pcastuces.com/retraites__rogner_les_pensions_grignoter_les_reserves…-f9s56315.htm

https://forum.pcastuces.com/retraites__rogner_les_pensions_grignoter_les_reserves…-f9s56311.htm

… que par le forum, ils sont inaccessibles)

Modifié par yves.vaissiere le 30/01/2020 15:32
Jean_Aymard
 Posté le 30/01/2020 à 15:36 
  Astucien

Re

Quand je dis "disparus" ce n'est pas leur descente dans le forum c'est l'impossibilité à les ouvrir (erreur 404)

Yves je n'avais pas compris que les 3 points (...) posait problème et que le post affichait une erreur 404

pourtant quand j'ai vérifié après l'avoir écrit, il s'est bien ouvert, et le lien a bien aussi ouvert l'article de Marianne.

comme Prisca a indiqué le lien je ne recommence pas sans les points

Modifié par Jean_Aymard le 30/01/2020 15:38
jujube2
 Posté le 30/01/2020 à 16:17 
  Maître astucien

Message original par Jean_Aymard

bonjour

j'aimerais bien comprendre pourquoi mon post alertant les "vieux" comme moi sur la disparition des retraites complémentaires

avec l'intégration à "la retraite par points" ce qui risque de mettre en péril nos complémentaires qui devront nous payer (dépenses)

tout en n'ayant plus assez de ressources (uniquement alimentées par nos cotisations de retraités ?

pouvez-vous me donner une explication ?

Pourquoi quoi ? heureusement qu' il y a le titre !

tout à été dit, mais une précision :

Avant de dire que ça a disparu vérifie dans tes sujets > https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?FORUM_ID=9&q=&flist=25o13o3o1o23o4o6o21o5o9o26o14o&auteur=Jean_Aymard

bye

yves.vaissiere
 Posté le 30/01/2020 à 16:18 
  Grand Maître astucien

"Voir votre message" permet effectivement de l'afficher après le bouton "Publier le message", parce que l'url (adresse, en barre d'adresse) alors ne contient pas le titre, pour le premier post du topic.

Même donc avec "…" dans le titre ; mais après c'est cuit, il faut le modifier.

Ce caractère (aussi le "tiret cadratin" peut poser ce problème) est généré par exemple quand on colle le titre depuis Word ou une page Internet.

Modifié par yves.vaissiere le 30/01/2020 17:12
capitainekirk
 Posté le 30/01/2020 à 17:31 
  Maître astucien

capitainekirk
 Posté le 30/01/2020 à 17:52 
  Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 69,99 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Darty fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 110 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. 

Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Les Jabra Elite 65t sont certifiés IP55 et offrent une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique.

> Voir l'offre
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 27 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre
24,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 24,90 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 24,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PB sur les mails a, et ,de l'etranger
Projet de loi sur la réforme des retraites.
Mise au point de l'ex Pr Henri Joyeux sur son site, au sujet des vaccins
Le Conseil d'Etat dézingue le gouvernement sur les retraites
Une façon comme une autre de résoudre le problème des retraites
Tout est fait pour plomber les caisses de retraites
Article _réservé aux abonnés (ggrrr !) _ du Monde sur les retraites
Comment se calculent les retraites de nos "chers" députés et autres ..
8 kg de cocaïne fixés sur la coque d’un bateau de transport des fusées Aria
Les pleurnicheries sur le mur de Berlin
Plus de sujets relatifs à Retraites : Pourquoi mon "post" sur les pb de supp. des compl. disparait
 > Tous les forums > Forum À côté