> Tous les forums > Forum Windows 7
 Retrouver . pdf dans association de programmeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
migo74160
  Posté le 08/12/2017 @ 08:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver .pdf pour l'associer à un lecteur.

Comment faire pour retrouver cette extension?

Merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 57.0

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 08/12/2017 à 10:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

essaie un clic droit sur un pdf, puis "Ouvrir avec", si présent.

Sinon c'est dans Panneau de configuration, Programmes par défaut, "Configurer les programmes par défaut" si ton lecteur est présent,

sinon "Associer un type de fichier ou un protocole à un programme" si pdf est présent.

Et sinon, vu que par exemple Adobe peut faire que tout ce qui précède ne marche pas ou mal, avec FileTypesMan.

migo74160
 Posté le 08/12/2017 à 17:39 
Petit astucien

je pose ma question différemment : comment introduire une nouvelle extension dans "Association de programme"?

Merci.

yves.vaissiere
 Posté le 08/12/2017 à 18:49 
  Grand Maître astucien

Si elle n'y apparaît pas, après redémarrage, après avoir dument ouvert un pdf avec un lecteur de ton choix (y compris après avoir réinstallé, si installable, ce dernier) alors ça confirmerait ce que je pense de cette plaie d'association des pdf.

(au point qu'avant d'utiliser les procédés que j'évoque plus haut, j'en étais à ouvrir les pdf par "Envoyer vers", avec des raccourcis vers les lecteurs dans le dossier pour Envoyer vers...)

Up !

migo74160
 Posté le 09/12/2017 à 08:27 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai pu retrouver l'extension en installant le programme pdfelement, j'ai ensuite changè le programme de lecture car l'extension était de nouveau présente.

Merci pour le soutien.

Bonne journée

Gallagh
 Posté le 09/12/2017 à 09:08 
Astucien

A tout hasard, si ca peux aider, y compris pour n'importe quelle extension dans XP, Vista ou Windows 7

il faut aller ICI: http://www.libellules.ch/associations.php

et il suffit de cliquer sur l'extension qu'on veut restaurer.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119,99 €SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 119,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 119,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Octobre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
183,93 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 183,93 € (stock Europe) avec le code NNNGKBCR2
Valable jusqu'au 25 Mai

GeekBuying fait une belle promotion sur l'imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 183,93 € avec le code NNNGKBCR2 On la trouve ailleurs autour de 220 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7