| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Comment faire pour retrouver cette extension? Merci
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, essaie un clic droit sur un pdf, puis "Ouvrir avec", si présent. Sinon c'est dans Panneau de configuration, Programmes par défaut, "Configurer les programmes par défaut" si ton lecteur est présent, sinon "Associer un type de fichier ou un protocole à un programme" si pdf est présent.
Et sinon, vu que par exemple Adobe peut faire que tout ce qui précède ne marche pas ou mal, avec FileTypesMan. | |||||||
Petit astucien | je pose ma question différemment : comment introduire une nouvelle extension dans "Association de programme"? Merci. | |||||||
![]() | Si elle n'y apparaît pas, après redémarrage, après avoir dument ouvert un pdf avec un lecteur de ton choix (y compris après avoir réinstallé, si installable, ce dernier) alors ça confirmerait ce que je pense de cette plaie d'association des pdf. (au point qu'avant d'utiliser les procédés que j'évoque plus haut, j'en étais à ouvrir les pdf par "Envoyer vers", avec des raccourcis vers les lecteurs dans le dossier pour Envoyer vers...) Up ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai pu retrouver l'extension en installant le programme pdfelement, j'ai ensuite changè le programme de lecture car l'extension était de nouveau présente. Merci pour le soutien. Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | A tout hasard, si ca peux aider, y compris pour n'importe quelle extension dans XP, Vista ou Windows 7 il faut aller ICI: http://www.libellules.ch/associations.php et il suffit de cliquer sur l'extension qu'on veut restaurer. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|