| ||||||||
Maîtresse astucienne | est il possible de retrouver une adresse en hotmail.fr à partir du nom et du prénom. Je viens de passer quelques heures sur google et j'ai pas trouver de réponses qui fonctionnent. Si vous avez une astuce, merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Par pur hasard peut-être, mais sinon non. Ca fait partie des données confidentielles liées à l'ouverture d'un compte mail | |||||||
Maîtresse astucienne | merci JP, je m'en doutais bien. Juste pour préciser et éviter les remarques , c'est mon adresse hotmail que je cherche et oui je l'ai zappée depuis longtemps et même avec mes nom, prénom, pseudo, que dalle j'y arrive pas. Bon c'est pas une cata , mais ............ | |||||||
Maître astucien | Tu avais déjà utilisé ton compte sur ton pc actuel ? par logiciel de messagerie ou directement sur la page web server d'hotmail/oulook/live ? | |||||||
Maîtresse astucienne | bin non malheureusement , c'était sur mon ancien PC qui a cramé. Mais cette adresse si on ne l'utilise pas, elle va "s'autodétruire" au bout d'un certain temps . Te casse pas, c'était juste pour savoir | |||||||
Maître astucien | Bonjour, " elle va "s'autodétruire" au bout d'un certain temps ." Non Hotmail ne détruit pas les adresse ce n'est pas comme gmail ou Yahoo. " hotmail.fr à partir du nom et du prénom" A partir de là il n'y a pas beaucoup de possibilité c'est plutôt ton adresse (ou n° de téléphone) de récupération qui pose un problème. Ce n'est pas sur Google que tu trouvera la solution possible c'est a partir de là : https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1346403282&rver=6.1.6206.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&lc=1036&id=64855&mkt=fr-fr&cbcxt=mai&snsc=1 A+
| |||||||
Maîtresse astucienne | Dluc.. Bin justement j'ai essayé de me connecter par le lien que tu as donné et que dalle. quant à mon numéro de tél, à l'époque je n'avais pas de portable, et oui ça existe, donc pas de numéro de récupération et encore moins d'adresse de récup. C'était à l'époque où je bafouillais avec l'informatique, maintenant ça a évolué mais c'est pas grave si moi je ne m'en rappelle plus il sera difficile à quiconque de s'y connecter | |||||||
Maître astucien | Re, L'adresse de récupération c'est une adresse excitante donc il est fort probable que se soit la première adresse de chez qui tu es. Par contre a l'avenir n'utilise jamais d'adresse avec un nom et prénom si ton provider t'as donné une adresse de connexion avec un nom et prénom ne l'utile pas fait toi des le départ une ou des adresses annexe avec n'importe quoi comme référence sans mettre toutes tes référence exacte, tu fais un copié collé sur une page Word que tu mes une clé USB. A+
| |||||||
Maîtresse astucienne | DLUC a écrit : je connais les procédures de "sécurité" le souci c'est que quand j'ai créé mon adresse hotmail (10/12 ans) je débutais en informatique, ce qui n'est plus le cas maintenant et je n'ai rien noté. Depuis , du temps a passé et je ne me rappelle absolument pas comment j'ai procédé. C'est pas grave, je ne me sers pas de cette adresse | |||||||
Petit astucien | Bonjour ,il y a 10 ou 12 ans c'etait très certainement hotmail.com et entre le prénom_et le nom il n'y avait pas de point mais le soulignement "_". Essaye. @+ | |||||||
Maîtresse astucienne | non c'était du fr c'est sur et pour la combinaison nom prénom etc.... je les ai bien sur toutes essayées avant de poser ma question | |||||||
Maître astucien | Re, Bon dommage on a essayé de t'aider. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|