| ||||||||
Equipe PC Astuces | Retrouver des favoris supprimés par erreur - ChromeVous venez de supprimer par erreur des favoris dans votre navigateur Chrome ? Pas de panique, vous pouvez les récupérer. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/6085.htm
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Des heures gagnées grâce à cette récupération. Merci. Précision : il m'a fallu redémarrer l'ordinateur pour retrouver les anciens favoris. | |||||||
Petit astucien | Bonjour les Astuciens Tout d'abord merci pour toutes vos astuces et Pb résolus en 2021 espérons que ce soit les derniers cette année !! Et d'avance bonnes fêtes de fin d'année et une excellente année 2022 qui verra celle ci j'espère disparaitre ces saloperies de virus informatiques et surtout sanitaires !! Bon voilà je suis sur Mozilla Firefox ...Mais je peux installer CHROME si vous pensez que c'est mieux ( je me suis Tj posé cette question sans savoir la résoudre ) Donc sur Mozilla et portail Orange pas moyen de mettre mes favoris comme je les avais auparavant à gauche du portail Orange Merci si vous avez une solution et encore bonnes fêtes de fin d'année et Joyeux Noël Gycé
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|