| ||||||||
Petite astucienne | [smile]bonjour, je voudrais savoir si cela est possible de retrouver des photos que j'avais effacées dans mon pc?J'ai egare le cd sur lequel je les avais gravées[boom]
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut c'est tjrs pareil il y a des utilitaires qui permette de recuperer les fichiers effacÚ du disque dur mais ils sont limitÚ c'est a dire que si tu les a effacÚ il y a longtemp et que tu rÚÚcris des truc sur ton disque dur les chances sont minces mais ca ne te coute rien d'essayer
Tape utilitaire de recupÚration de fichier ou de donnÚ dans google et tu verra les diffÚrent prog qui font cela
bonne chance | |||||||
Astucien | [hello]
Certain log comme KODAK, cree un dossier Ó la racine de C o¹ on peut recuperer ses photos......[approuve][idee][chinois] | |||||||
Petit astucien | slt logane
essaye avec ce programme il fonctionne bien
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
a+ | |||||||
Petite astucienne | coucou merci vous n'etes paslong Ó repondre, j'ai mis pc inspector, on me demande nom d'utilisateur nomde societe je mets quoi??LOL | |||||||
Petit astucien | re slt
tu mets ce que tu veux le tout c'est de terminer l'installe et pour que la recherche soit plus rapide tu rentres le nom du fichier situ t'en souvient [bigsmile] | |||||||
Petite astucienne | [[birthday]mdr, ouaouai, j'ai fais þÓ, amis alors pourquoi þÓ n'ouvre pasnow[triste],le nom du fichier j'en ss rien lol c'etait desphotos commeþÓ oulalla[bierre] | |||||||
Astucien | la prochaine fois envoie aussi tes photos sur une adresse email de grande capacitÚ qu'il sera prÚvu Ó cette effet | |||||||
Astucien | Lol tes photo elles etaient bien dans un dossier tu n'as pas mis toute tes photo en vrac sur le bureau ou a la racine de ton dd mdrrr Tu ne te souviens pas le nom du dossier
"Mes photos" par ex ou le nom du logiciel photo,moi j'utilise le logiciel camedia et mes photo vont a la base dans camedia/album/mes photo
Ca va peu etre te rafraichir la memoire lol Modifié par mik0084 le 22/06/2006 19:57 | |||||||
Petite astucienne | vous rigolez[bigsmile] purÚ pasmoi enfin siis, je commence ¿Ó etre une pro mais c pas encore tout Ó fait acqui[clindoeil], bon je retÚlÚcharge sur .net pouff ou alors cmon antivirus qui bloque che pas c avast, j'avais du mettre þÓ dans mes images ouai je ssplus þÓfait un anmdr[bierre] Ó la votre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|