| ||||||||
Astucien | bonjour, Je voudrais retrouver l'icone attribuée à mes fichiers HTML c'est-à dire celle -ci je ne sais pas pour quelle raison tous mes fichiers HTML ont maintenant pour icone
Comment faire pour retrouver l'icone IE ?.
merci.
Modifié par goofyto8 le 31/08/2012 17:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Message original par goofyto8 Bonjour, - avec l'explorateur Windows, tu sélectionnes un fichier .html @+ Modifié par y.bli le 31/08/2012 20:43 | |||||||
Maître astucien | J'imagine que le symbole "résolu" qui est apparu signifie que la solution a fonctionné, mais il est agréable, à destination de tous ceux qui parcourent le forum... et de celui qui a proposé une solution, de faire un petit post pour indiquer si c'est bien ce moyen... ou un autre qui a été utilisé. @+ | |||||||
Astucien | y.bli a écrit : bonjour, Le problème est résolu mais la solution indiquée par toi-même n'a pas fonctionné J'ai résolu le problème en faisant une restauration système, à partir d'un point de restauration en remontant trois jours en arrière car je me suis souvenu que j'avais eu ce jour une offre de mise à jour de Adobe Flash Player mais en l'acceptant, j'ai eu egalement l'installation (non voulue par moi ) de Google Chrome. j'ai bien desinstallé Google Chrome, ensuite , mais je pense que c'est à partir de là que les icones IE ont du disparaitre pour les fichiers HTML. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|