> Tous les forums > Forum Windows XP
 Retrouver l'icone attribuée aux fichiers HTMLSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
goofyto8
  Posté le 31/08/2012 @ 17:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

Je voudrais retrouver l'icone attribuée à mes fichiers HTML c'est-à dire celle -ci

fichiers HTML

je ne sais pas pour quelle raison tous mes fichiers HTML ont maintenant pour icone

Comment faire pour retrouver l'icone IE ?.

merci.

Modifié par goofyto8 le 31/08/2012 17:24
Publicité
y.bli
 Posté le 31/08/2012 à 20:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par goofyto8

Je voudrais retrouver l'icone attribuée à mes fichiers HTML c'est-à dire celle -ci

Bonjour,

- avec l'explorateur Windows, tu sélectionnes un fichier .html
- tu appuies simultanément sur la touche majuscule-flèche vers le haut et clic droit sur le fichier -> Ouvrir avec
- choisir le programme et tu sélectionnes Internet Explorer en cochant la case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"

@+

Modifié par y.bli le 31/08/2012 20:43
y.bli
 Posté le 01/09/2012 à 09:31 
  Maître astucien

J'imagine que le symbole "résolu" qui est apparu signifie que la solution a fonctionné, mais il est agréable, à destination de tous ceux qui parcourent le forum... et de celui qui a proposé une solution, de faire un petit post pour indiquer si c'est bien ce moyen... ou un autre qui a été utilisé.

@+

goofyto8
 Posté le 01/09/2012 à 15:28 
Astucien
y.bli a écrit :

J'imagine que le symbole "résolu" qui est apparu signifie que la solution a fonctionné, mais il est agréable, à destination de tous ceux qui parcourent le forum... et de celui qui a proposé une solution, de faire un petit post pour indiquer si c'est bien ce moyen... ou un autre qui a été utilisé.

@+

bonjour,

Le problème est résolu mais la solution indiquée par toi-même n'a pas fonctionné
j'avais beau valider "toujours ouvrir par IE", les fichiers restaient avec la même icone et non pas celle de IE.

J'ai résolu le problème en faisant une restauration système, à partir d'un point de restauration en remontant trois jours en arrière car je me suis souvenu que j'avais eu ce jour une offre de mise à jour de Adobe Flash Player mais en l'acceptant, j'ai eu egalement l'installation (non voulue par moi ) de Google Chrome.

j'ai bien desinstallé Google Chrome, ensuite , mais je pense que c'est à partir de là que les icones IE ont du disparaitre pour les fichiers HTML.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment retrouver l'icone WiFi disparu
Inscription en fichiers textes au lieu de html.
Retrouver icône de son près de l'horloge.
Impossible d'ouvrir fichiers rar.html
icône fichiers image windows?
Fichiers HTML compilés
Copie fichiers vers... en cliquant sur icône
changer l'icône devant les fichiers
remettre l'icone de firefox pour un fichier html ?
Retrouver l'icone Outlook Express
Plus de sujets relatifs à Retrouver l''icone attribuée aux fichiers HTML
 > Tous les forums > Forum Windows XP