| ||||||||
Equipe PC Astuces | Installer la mise à jour Windows 10 Anniversary Update - Windows 10L'Anniversary Update de Windows 10 est désormais disponible. Cette mise à jour majeure du système de Microsoft apporte entre autres des améliorations d'interface, un Cortana enrichi, les extensions pour Edge ainsi des corrections de bugs. Voici comment l'installer. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4761.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Astuce mise à jour avec la sortie de la mise à jour cette nuit. | |||||||
Astucien | Merci Clément
Comme toujours une fiche très claire qui viendra certainement en aide aux Astuciens novices .... comme moi | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, elle existe, cette case, normalement, sous Famille ?
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=13&s=5350 Modifié par yves.vaissiere le 03/08/2016 11:41 | |||||||
Astucien | Je viens de vérifier.
La page : oui mais la case : non Dommage
Bien vu
Modifié par Sainthelens le 03/08/2016 11:49 | |||||||
Astucien | Pourquoi dans le tuto faut-il cocher "différer les mises à niveau" ? Dans la page Windows Update, si on clique sur "en savoir plus", ça ouvre une page Microsoft permettant la mise à niveau via un exe à télécharger/executer ... @+ Modifié par rol le 03/08/2016 14:58 | |||||||
Equipe PC Astuces | rol a écrit : Hello, Il ne faut pas cocher la case, il faut vérifier qu'elle est décochée, sinon la mise à jour ne sera pas trouvée. Clément | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour; Pour moi , j'ai essayé deux fois, mais à chaque essai il m'est affiché que la MAJ est faite. Mais selon PC Astuces je n'ai pas quand même la v.1607 mais rest à la 1511 tout en affichant que la dernière MAJ est faite J'ai la 10 PRO , votre artcle concerne-t-il bien la PRO Salut à vous toutes et tous | |||||||
Astucien | @ Clément : OK ! (sorry, j'ai lu l'article trop vite !!!) @+ | |||||||
Petite astucienne | yves.vaissiere a écrit : Bonsoir..
Même chose.. Cela veut donc dire que la Maj n'est disponible que pour le W10 version professionnel, et pas famille?
Edit: Désolée..trouvé ma réponse dans un autre sujet.. Modifié par Milauya le 03/08/2016 22:29 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, moi j'ai trouvé cà!!! https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12387/windows-10-update-history?ocid=update_setting_client et au vue de la capture d’écran . il faut télécharger un fichier: je l'ai fait et débuter une mise à jour, mais bien sur comme DAB ça marche pas !!! à la fin de l'installation une des vue me dit: restauration de Windows antérieur: et rien n'a changer "voili voilou" | |||||||
Petit astucien | pour infos , j'ai 2 ordis en Win 10 , dans "options avancées " la case "différer les mises à niveaux " n'existe PAS Modifié par oncleloup le 04/08/2016 09:09 | |||||||
Petite astucienne | Avec W10 pro, la case Différer...est bien décochée, mais w.update ne trouve pas de mises à jour. | |||||||
Astucien | Moi non plus, mais c'était bien annoncé que la màj serait libérée à partir du 2 août sur Windows Update ! Patience ... ou aller dans la page Windows Update, cliquer sur "en savoir plus" (en bleu), ça ouvre une page Microsoft permettant la mise à niveau via un exe à télécharger/executer ... | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Sortant depuis peu d'un "binz pas possible" -(MAJ en échec/progs-qui n'apparaissaient pas/etc.....)-je viens d'aller regarder ma version W10 comme indiqué par Clément et j'ai ceci = W10 Famille...Est-il "prudent" de procéder à cette MAJ, au cas où elle serait bien dispo dans MON update.??? Le familial est il compatible avec cette maj w10 pro . Ayant pas mal galéré pour retrouver mon Windows en état de marche, j'hésite à y toucher... A votre avis, merci d'avance. .............................................................................................. Bon, vais attendre "un peu" car = https://forum.pcastuces.com/telechargement_de_la_version_1607-f13s5360.htm Si nos pros ont des pb-, alors moi.... Mais j'aimerai tout de même obtenir des réponses à ma question, re-merci d'avance. Modifié par le jardinier le 04/08/2016 10:07 | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Quelqu'un sait il ,si le système sera plus efficace dans le cas ou on refait une installation neuve à partir de l'iso de la version 1607,plutôt que faire la mise à niveau telle qu'elle est décrite sur ce post. | |||||||
Astucien | Normalement oui ! Il vaut mieux faire une installation "propre" d'après l'ISO officielle, mais c'est pour les perfectionnistes , la mise à jour par win update fonctionne parfaitement !
| |||||||
Petit astucien | Merci rol tu as encore le beau cette fois. | |||||||
Petit astucien | rol a écrit : simple et efficace. merci
| |||||||
Nouvel astucien | Salut Comme vous avez pu le lire, je n'aii jamais pu arriver à la MAJ selon PC astuces que je ne critiquur, puisque c grrâce à lui que l'on a su. Chaque essai me ramenait à la v 1511 et certaines cases ne iguraient pas . J'ai donc tenté et réussi de me connecter direct sur Windows 10. Et bien ici se trouve la MAJ 1607, et tout se fait sans problème sinon la durée. Conclusion j'ai bien la 1607 144393.10. Pas mal de changements , Allez , je vais m'y mettre Salut à vous tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|