| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Dans Windows 7 je voudrais retrouver le petit coin à coté du bouton démarrer ou je pouvais mettre les icones que je voulais comme dans XP. J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé "Décochez la case Verrouiller la barre des tâches et cochez Utiliser les petites icônes. Puis, dans la liste déroulante Boutons de la Barre des tâches, sélectionnez Ne jamais combiner" mais ça ne marche pas. Est ce que c'est moi qui déconne ou est ce qu'il faut faire autrement? Merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour sous w7 tu les épingles simplement tu faits glisser ton icone dans la barre voir ICI Modifié par pattt le 21/01/2013 16:53 | |||||||
![]() | Yo .o/ Voilà : http://www.techspot.com/guides/188-old-taskbar-in-windows7/ En français, ça donne : - si la barre des tâches est verrouillée, la déverrouiller - créer une nouvelle barre d'outils, pointant sur le dossier "%userprofile%\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch" - via le menu contextuel de cette nouvelle barre d'outils, désactiver les options "Afficher le texte" et "Afficher le titre" ; éventuellement choisir d'afficher de grandes icônes (selon les préférences) - si ce n'est déjà fait, déplacer sa barre d'outils du côté gauche - via leur menu contextuel, détacher de la barre des tâches toutes les icônes qui y figureraient - dans les propriétés de la barre des tâches, choisir, dans la liste déroulante "Boutons de la barre des tâches", de "Combiner lorsque la barre des tâches est pleine" ou bien "Ne jamais combiner" | |||||||
![]() ![]() | bonjour j'avais pas compris qu'il voulait quick launch sous w7 ICI | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|