| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Retrouver l'interface de Windows 10 dans Windows 11Vous êtes passé à Windows 11 et vous regrettez l'interface de Windows 10 ? Grâce à l'outil gratuit ExplorerPatcher, vous allez pouvoir restaurer l'ancien menu Démarrer, la barre des tâches, le menu contextuel et divers autres aspects de Windows 10. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/explorerpatcher/page1.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Le menu Démarrer est-il uniquement en anglais, ou est-il possible de mettre en Français? Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour les astuces de ce site que j'adore !!! ExplorerPatcher marche très bien. Il y a qqs erreurs dans les textes de l'article mais sans conséquences on corrige de suite. J'utilise aussi Openshell pour carrément avoir le menu démarrer de W7 ;-) En fait je l'ai installé d’abord et il est resté. Grâce à vous je vais "accepter" de passer sous W11.
| |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, le souci est que la dernière MàJ d'Explorer Patcher est reconnue, du moins chez moi, comme ayant un virus par WD. Du coup je n'ose plus la faire (par installation et redémarrage de l'Explorateur Windows) et elle m'est rappelée à chaque fois que je démarre mon ordinateur... C'est la version 22621.3880.66.6 En téléchargeant (après hésitation) le fichier ep-setup.exe de cette dernière version "à part", je l'ai passé au Virus Total, mais Micro$oft n'est pas dans ceux qui y trouvent un virus. Néanmoins, il n'a pas une très bonne réputation de ce côté-là : https://www.virustotal.com/gui/file/d7f98b8af8a3bfe9d93ce31558a62e4d5d0cd425bc30bbc0d517901e5b82bf46/detection/f-d7f98b8af8a3bfe9d93ce31558a62e4d5d0cd425bc30bbc0d517901e5b82bf46-1729148044 Je l'ai re-scanné malgré tout avec WD et Malwarebytes qui n'ont rien trouvé, mais je ne l'ai pas pour autant installé dans le doute. Le problème semblerait plutôt venir de la MàJ directe que j'ai citée + haut... Après l'actuelle version 22621.3527.65.5 fonctionne bien chez moi... D'autres ont-ils eu le même problème de MàJ ? SVP merci ! Modifié par Poitevine le 17/10/2024 11:25 | |||||||
![]() | ( | |||||||
Astucienne ![]() | Alors du coup je fais quoi ?... | |||||||
Petit astucien | Peut-être attendre la prochaine MAJ pour voir si elle est aussi douteuse, et sauter l'actuelle. | |||||||
![]() | (c'est vrai ça, pourquoi la mettre à jour ? Je n'ai vu aucun what's new/history/changelog ...)
Modifié par yves.vaissiere le 21/10/2024 11:25 | |||||||
Astucienne ![]() | Ah ok merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|