| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous, Ma compagne a perdu la barre Google sur IE, sur sa page d'accueil, pouvez vous m'expliquer comment je fais pour la recharger ? Avec tous mes remerciements.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Vous avez regardé dans : Affichage -> barre d'outils si elle n'est pas décochée ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Titus68, et merci, Elle ne figure pas dans >> Affichage>>barre d'outils , le reste est coché. A te lire. | |||||||
Astucien |
Peut-être "Google Toolbar" a été désinstallé ? Pour la télécharger : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer Bonne jounée.
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Georges78660 a écrit : Elle a ouvert ton lien, téléchargé la Toolbar, mais cela ne fonctionne pas. A te lire. | |||||||
Astucien ![]() | beorcs a écrit : Salut beorcs, Tu sais bien '' ce que femme veut '' Merci. | |||||||
Astucien ![]() |
En deux ou trois coups tu auras une paix royale | |||||||
Astucienne | ||||||||
Petit astucien ![]() |
le navigateur, donc oui comme dit beorcs vos mieux installer le navigateur complet ,bonne journée Modifié par mimo1 le 18/07/2014 10:58 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, et merci à tous. Grace à vos bons conseils, tout est rentré en ordre. Bonne journée. | |||||||
![]() | Bonjour, Toujours la même manie de vouloir imposer un autre logiciel au lieu de trouver la solution. Et qu'allez vous conseiller à ceux qui, comme moi, ont Chrome et ont d'autres problèmes? Aller sur Firefox?? Et taper sur sa femme, est-ce mieux? Quel esprit!! Lexomil a trouvé la solution peut-être avec et peut-être sans vos conseils? On aurait aimé qu'il nous donne tout de même la solution trouvée. De même mettre en résolu. | |||||||
Astucien ![]() | ELICHA a écrit : Bonjour ELICHA, Merci pour ton message. J'ai utilisé ce lien: http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ie/install.html Et ceci a fonctionné. J'avais oublié de mettre en résolu, je le fais maintenant. Belle journée à toi. | |||||||
![]() | Bravo Lexomil | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|