× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Retrouver la clé produit de Windows 7 - Windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 26/09/2013 @ 13:18 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Retrouver la clé produit de Windows 7 - Windows 7

Pour réinstaller Windows 7, vous avez besoin de la clé produit qui se trouve habituellement dans le boitier des DVD, sous votre ordinateur ou dans le mail de confirmation de commande dans le cas d'un téléchargement. Mais s'il vous est impossible de mettre la main dessus, voici comment récupérer la clé CD à partir de votre Windows 7.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3884.htm

Publicité
louis de funes
 Posté le 14/02/2015 à 18:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Subitement, je n'arrive plus à avoir accès à ma boîte Gmail et à de nombreux sites, pour pdh.dll inexistant. J'ai essayé de chercher un peu partout sur Google, mais je n'y arrive pas. Je me demande si lors du dernier nettoyage de mon ordi

ce pdh.dll n'aurait pas été supprimé. Jai 79 ans et j'avoue que j'ai beaucoup de mal face à ce problème. Je n'ai même pas pu faire une restauration du système qui m'est refusé à cause de cette absence.

Je vous remercie d'avance de bien vouloir essayer de me dépanner.

Louis de Funes

louis de funes
 Posté le 14/02/2015 à 19:41 
Petit astucien

Bonsoir,

Excuses-moi, mais je ne comprends pas la partie suivante, qui n'est pas de moi:

Bonjour à tous,

Mon problème se situe au niveau du grand nombre de programmes qui s'ouvrent au démarrage et je ne sais jamais lesquels je peux désactiver ou effacer.

merci à vous si vous pouvez m'aider.

Louis de Funes

C'est pourtant ma signature?

zebi78_
 Posté le 17/09/2016 à 14:28 
Nouvel astucien

Bonjour,J'ai un problême j'ai installé ce logiciel ça m'a donné ma clé de produit et quand je la rentre dans rentrer une nouvelle clée de produit cela me donne ceci :

btranchat_pca
 Posté le 20/08/2018 à 15:00 
Nouvel astucien

Bonjour,

Produit payant donc sans intérêt. Il s'agit juste de récupérer une clé que l'on a dans son ordi donc on a déjà payer pour cela. Mieux vaut donc utiliser Keyfinder qui est gratuit et très efficace

Christian-S
 Posté le 20/08/2018 à 15:44 
Astucien

Hello

ShowKeyPlus => https://www.the-infos-du-geek.fr/download/showkeyplus/

ou

CleProductKey de Pierre13 => download/winaero-tweaker/

ou

Retrouver sa clé d’activation de Windows à l’aide d’un script => https://www.the-infos-du-geek.fr/download/retrouver-sa-cle-dactivation-de-windows-a-laide-dun-script/

yves.vaissiere
 Posté le 20/08/2018 à 16:48 
  Grand Maître astucien
btranchat_pca a écrit :

Bonjour,

Produit payant donc sans intérêt. Il s'agit juste de récupérer une clé que l'on a dans son ordi donc on a déjà payer pour cela. Mieux vaut donc utiliser Keyfinder qui est gratuit et très efficace

Produkey est gratuit (tu as dû te tromper de lien) ainsi d'ailleurs que Winfokeys, opérant jusqu'à 7.

Mais d'XP à 7, c'est possible avec un simple vbs. (doublé)

Toutefois, dans tous les cas ça ne sert à rien : pour restaurer c'est inutile, et pour réinstaller un bon serial est inscrit sur le capot ou la coque (celui récupéré dans un préinstallé ne marche pas pour réinstall).

Scripts et logiciels sont donc utiles seulement à l'étourdi qui aurait déjà réinstallé, donc qui aurait entré la clé, puis perdu.

(et les machines venant sous 8 et 10 n'ont besoin de rien, même en réinstall)

Modifié par yves.vaissiere le 20/08/2018 16:48
pagil
 Posté le 30/11/2019 à 14:44 
Petit astucien
Bonjour, Je viens d'acheter un portable ou il y a un Windows7 "intégral" d'installé - - - Alors que le portable a une clé de Windows7 pro OA dell" Le Windows me demande sa clé ... (mon vendeur s'est enfui avec la caisse : mais peu importe!) Ma QUESTION est que je veux savoir si le Win7 "intégral" qui est installé (et que j'ai passé trois jours à configurer), je peux en acheter les droits sans être obligé de réinstalle un nouveau Win par dessus ! - - - sachant tout de même que la version OA dit que la clé d'activation est incluse dans le hardware du pc Merci de m'éclairer -
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
49,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
119,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 119,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 119,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs.

Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s.

Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Retrouver sa clé produit de Windows - Windows toutes versions
Retrouver l'affichage horizontal - Windows toutes versions
Retrouver l'aperçu du Bureau - Windows 8.1
Retrouver le mode sans échec - Windows 8.1
Retrouver les informations système - Windows 8.1
Retrouver l'ombre du pointeur de la souris - Windows 8.1
Retrouver le mot de passe du groupe résidentiel - Windows 7 et 8
Retrouver la date d'installation de Windows - Windows toutes versions
Retrouver l'icône Ordinateur sur le Bureau - Windows 8
Retrouver les bibliothèques - Windows 8.1