| ||||||||
Equipe PC Astuces | Retrouver la date d'installation de Windows - Windows 10Vous êtes curieux de connaître le moment où a été installé votre Windows. Voici comment retrouver cette date. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5124.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | clement Voilà, j'ai fait la manip pour connaitre la date d'installation, et il me dise, date d'installation originale le 02/07/2017, alors que je l'ai installé il y a environs 2 ans ( W10 ). Merci d'avance | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, les migrations/MàN/upgrades (même par WU et bien qu'on appelle simplement "MàJ" ou updates), sont des réinitialisations/réinstallations (normalement sans perte de paramètres, programmes, et données). Donc en Juillet tu as dû passer à la Creators (et six mois plus tôt à l'Anniversaire etc., avec chaque fois création d'une partition supplémentaire). | |||||||
Grand Maître astucien | Voilà au 02/0//2017 la Maj WUpdate, ça viens de là ? | |||||||
Grand Maître astucien | Oui. | |||||||
Grand Maître astucien | Re Pourquoi je suis toujours avec la version 1703 ? | |||||||
Grand Maître astucien | Parce que c'est l'actuelle, la prochaine est à partir de Septembre. | |||||||
Grand Maître astucien | Je n'ai pas moi à propos de Windows comme sur la capture | |||||||
Grand Maître astucien | 483 suffit, pour être à jour.
(Eliot va plus vite que la musique ... ) Modifié par yves.vaissiere le 07/08/2017 19:30 | |||||||
Grand Maître astucien | C'est bien ce que je disais : tu es allé regarder tes MàJ ... (et ça porte malheur, déjà sans les forcer ! ) | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|