| ||||||||
Equipe PC Astuces | Retrouver la date d'installation de Windows - Windows toutes versionsVous êtes curieux de connaître le moment où a été installé votre Windows. Voici comment retrouver cette date. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4046.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Je viens d'acheter un portable ACER Aspire dont le clavier ne comporte pas la touche Windows (Je n'ai pas trouvé le Manuel utilisateur sur le site ACER : élément non disponible) Comment composer le raccourci clavier Touche Windows+R ? Merci | |||||||
Maîtresse astucienne | Bonsoir Clément j'ai voulu appliquer cette astuce mais j'ai eu cet affichage: | |||||||
Petit astucien | Je ne trouve pas mon post. Je le remet. "Je viens d'acheter un portable ACER Aspire dont le clavier ne comporte pas la touche Windows (Je n'ai pas trouvé le Manuel utilisateur sur le site ACER : élément non disponible) Comment composer le raccourci clavier Touche Windows+R ?" Merci
| |||||||
Maîtresse astucienne | orion a écrit : il suffit de faire fonctionner la roulette de ta souris | |||||||
Astucien | Salut orion, Regarde dans le menu Démarrer en bas à gauche (si tu n'es pas sous Windows 8.0), si tu as une option "Exécuter", tu peux t'en servir en lieu et place des touches Windows et E. Ceci dit, la touche Windows est repérable pas un petit drapeau dessiné dessus (le logo de Windows). Salut Br_Fr, Il est possible que cet utilitaire n'existe pas sous Windows XP. Si tu n'a pas le SP3, c'est possible qu'en le mettant, tu récupère l'outil. Naga | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|