| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Retrouver la touche F8 pour lancer le mode sans échec - Windows 8Avec Windows 8, le nouveau menu de boot vous permet d'accéder aux options de démarrage et aux outils de réparation. Contrairement aux versions précédentes, ce menu n'est pas exécuté après une pression sur la touche F8 au démarrage de l'ordinateur, mais directement depuis une commande sous Windows. Si vous êtes nostalgique de la touche F8 pour ouvrir le mode sans échec, voici comment la retrouver. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3803.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour clement , j'ai fais l'operation pour ouvrir mode sans echec avec F8 , mais apres avoir inscrit ( copier coller ) la phrase dans la fenetre noire je ne vois pas "entrée" pour confirmer avant de fermer la fenetre es ce que c'est operationnel tout de meme ? je te remercie | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour clau2, Il s'agit de la touche Entrée de votre clavier qu'il vous suffit de presser une fois pour exécuter la commande collée. A bientôt, Clément | |||||||
Petit astucien | ok , merci pour la rapidite de la reponse bonne journée | |||||||
Petit astucien | je viens de le faire , c'est bon , encore merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|