| ||||||||
Equipe PC Astuces | Retrouver le mot de passe du groupe résidentiel - Windows 7 et 8Vous avez créé un groupe résidentiel pour partager facilement des fichiers et des dossiers avec les autres ordinateurs de votre réseau local. Pour rajouter un nouvel ordinateur à ce groupe, vous devez saisir le mot de passe créé automatiquement lors de la mise en place du groupe résidentiel. Voici comment le retrouver. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4117.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je viens d'essayer cette méthode qui chez moi fonctionne très bien jusqu'à ce que le mot de passe apparaisse,par contre au moment de l'imprimer windows 7 me répond qu'il est impossible d'imprimer cette page est ce que vous auriez une idée?.Merci à vous de me la communiquer . A bientôt | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10 le groupe résidentiel est désactivé, impossible de retrouver le mot de passe (la commande est inactivée). D'après mes renseignements il faut effacer le répertoire PeerNetworking (C:\windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Roaming) ou le renommer en .old puis relancer le PC. Chemin introuvable après LocalServices. Avez-vous une autre méthode ? Merci d'avance | |||||||
Petit astucien | Re-Bonjour Euréka ! En fait il faut dans la commande "Exécuter" taper "C:\windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Roaming" puis renommer le répertoire PeerNetworking en .old. Faire de même sur les ordinateur du réseau. Redémarrer les ordis. Puis éteindre les ordinateurs "secondaires" pour récréer un réseau domestique sur l'ordinateur maître. On obtient alors un mot de passe qui servira à connecter les autres ordi. Ouf ! j'y suis arrivé. Le Répertoire .old pourra alors être supprimé sans risque. Décidément les mises à jour Windows 10 mettent le "brain" comme on dit dans Ch'Nord.
| |||||||
Petit astucien | Re-Re-Bonjour A l'attention de la modération : ce sujet pourrait peut-être être reclassé dans les astuces Windows 10 ? Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|