> Tous les forums > Forum Windows XP
 Retrouver le n° de série d'Office installé sur mon
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
orion
  Posté le 09/10/2003 @ 23:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
qqun peut-il me rappeler où - dans la Base de registre - je peux retrouver le n° se série d'Office installé sur ma bête. Merci de votre aide
Publicité
droug
 Posté le 09/10/2003 à 23:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, je pense que si tu télécharges "Belarc Advisor", et que tu l'exécutes, celui-ci entre autres infos donne les n° de série des logiciels installés.
Arsenic
 Posté le 09/10/2003 à 23:37 
  Astucien
Je ne sais pas s'il faut prendre Gros Bill pour plus bête qu'il n'est. Belarc, Aida, Xsetup et autres gadgets rendent les numéros de version. Qui ne sont pas les numéros de licence, eux évidemment cryptés.
droug
 Posté le 09/10/2003 à 23:52 
Petit astucien
Salut, Après vérification, Belarc donne également les n° de licences.
Arsenic
 Posté le 09/10/2003 à 23:55 
  Astucien
T'es sûr, Polo, la licence sur 25 caractères avec ses chiffres, ses lettres et ses tirets? Simple curiosité, les trompettes d'Aïda sont un peu bruyantes pour moi. Quand il n'y a pas de cryptage, la solution la plus simple, sans aucun logiciel...est Ms Dos. Il suffit d'une syntaxe FIND "Windows 2000" dans le registre, la seule difficulté étant de vérifier avant que l'entrée registre est bien "Windows 2000" et pas "Win 2000" ou "NT5".
Arsenic
 Posté le 10/10/2003 à 00:33 
  Astucien
Ah bon. Je n'en fais rien et n'installerai sûrement pas Aïda pour ça, mais je mourrai moins bête.
Magnum344
 Posté le 10/10/2003 à 00:34 
Petit astucien
Bien je viens de nouveau d'apprendre quelques chose, après vérification et oui, # de license est bien visible.
orion
 Posté le 10/10/2003 à 09:50 
Petit astucien
Merci de vos lumières, j'ai AÏDA et j'ai vu qu'il donne le n° de série, mais c'est seulement pour Windows, pas pour Office et ses prgms (dans la rubrique des logiciels installés). En fait ce n'est pas vraiment ça que je recherche. C'est la Product Key d'Office (en cinq groupes de 5 lettres ou chiffres, séparés par des tirets) qui figure sur la boite et que l'on doit indiquer lors de l'install. J'ai vu qqpart (sur un site dont je ne me souviens plus le nom) où trouver cette info qui figure dans la Base des Registres mais je ne l'ai pas noté n'ayant pas , à l'époque, besoin de "retrouver" la Product Key d'Office ! Le noeud du problème c'est que je dispose de deux versions et ne me souviens plus laquelle j'ai installée (malin, oui, je sais !). Or je voudrais réinstaller un des composants (Word) en espérant, d'une part retrouver des fonctionnalités disparues, et d'autre part ajouter des fonctions non installées au départ. Après tout je peux essayer de réinstaller Word à partir de l'une des versions, au hasard : ou ça marche ou pas. Si ça ne marche pas il ne me restera plus qu'à essayer avec l'autre version... je vous raconterai ! En tout cas merci à tous.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH4205BK à 29,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH4205BK qui passe à 29,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 h et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre
21 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 35 €.

> Voir l'offre
61,01 €Enceinte sans fil portable bluetooth JBL Flip Essential à 61,01 € livrée

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip Essential qui passe à 55,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,55 € pour la livraison en France soit un total de 61,01 € livrée. On la trouve habituellement autour de 80 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. L'autonomie est de 10h et l'enceinte est résistante et est étanche (IPX7).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cd office ne s'installe plus
Comment graver Office 2007 INSTALLE SUR MON PC
Retrouver un N° de série XP sur un disque dur.
comment retrouver ma cle de'office
SVP comment retrouver le code du CD d'Office 2003
Retrouver un numéro de série
Microsoft Office demande à être (ré)installé !
un numéro de série a retrouver
comment retrouver tous mes n° de série?
Barre d'outil Microsoft Office xp
Plus de sujets relatifs à Retrouver le n° de série d''Office installé sur mon
 > Tous les forums > Forum Windows XP