| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tous, Je suis sur Win 11 et jusqu'ici ça marche bien, sauf sur un point : sans savoir comment, dans VLC, j'ai "désinstallé" le son de mon casque audio alors que les "enceintes" ne donnent aucun souci. Matériel : portable PC Dell G3, 16 Go de RAM, SSD de 250 Go + HDD 1 To (tout ça pour mémoire). Qui saurait sur quelle touche appuyer dans la barre de menu de VLC pour relancer le son du casque ? Avec mes remerciements anticipés mais sincères | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Petite question, est ce que ton casque fonctionne ailleurs (YouTube par exemple)? | |||||||
Petit astucien | Salut, Oui, mon casque fonctionne sans pb sur les autres players (WLM et autres). J'ai cherché des informations sur le site VLC mais tout est en anglais et je n'ai pas insisté ! | |||||||
![]() ![]() | Tu peux essayer de désinstaller et réinstaller VLC | |||||||
Petit astucien | @11gsxr35 J'ai réinstallé VLC 3 fois sans succès. Pas de chance. Je travaille présentement avec WLM... | |||||||
![]() ![]() | Tu me confirmes que tu ne vois pas ton casque ici | |||||||
Petit astucien | Je te confirme que dans mon bandeau identique au tien, je vois 3 items : - prédéfinis - enceintes (réaltek) - casque (réaltek) C'est tout, et si je clique, rien ne bouge ! Bizarre, n'est-ce pas ??
| |||||||
![]() ![]() | Et dans "outils" "préférences" "audio" tu ne peux pas modifier? | |||||||
Petit astucien | 11gsxr35 a écrit :
C'est justement à ce niveau-là que j'ai essayé en vain de remettre les choses en place. Bon. Pour tenter un dernier coup, j'aimerais connaître le nom et l'emplacement du fichier PROFILE de VLC dans le répertoire C: Si oui, je l'effacerai et je réinstallerai VLC tout neuf. Merci d'avance. | |||||||
![]() ![]() | C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\vlc | |||||||
Petit astucien | Ca y est, j'ai retrouvé mon VLC avec le son au casque !! Il a suffit que je supprime le fichier Profile là où 11gsxr.35 me l'avait indiqué. Et relance d'un VLC tout neuf, sans difficulté. Merci camarade Je passe en résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|