|
 Posté le 01/01/2018 @ 11:56 |
Petit astucien
| Bonjour
Je suis seul à utiliser mon ordi sous Windows 7 pro, qui marchait très bien jusqu'à ce que JE lui occasionne ce problème. J'ai voulu créer un "super compte administrateur" (ou un nom equivalent) en suivant un tuto sur Internet, mais je ne me souvienns plus duquel.
Résultat, au démarrage de Seven, j'ai mon compte et ce fichu compte Administrateur qui apparaissent.
Etant lassé d'avoir à cliquer à chaque démarrage sur mon compte, j'ai essayé plusieurs solutions trouvées sur Internet, dont une de Microsoft. Mais J'ai beau triturer la clé du registre "HKLM\Software\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\Userlist" dans tous les sens, peine perdue. Y aurait-il une solution réellement efficace pour booter directement, comme avant, sur mon compte? Un très grand merci d'avance si vous la connaissez.
|
|
|
|
|
|
Posté le 01/01/2018 à 12:27 |
Grand Maître astucien | Bonjour,
essaie la commande :
net user Administrateur /active:no |
|
Posté le 01/01/2018 à 12:40 |
Petit astucien
| Bravo Yves et merci: c'est la meilleure solution! ça marche !
Une très bonne année spécialement pour toi, mais aussi bien sûr à tous les astuciens qui nous aident à longueur d'année, avec gentillesse et compétence.  |
|
Posté le 01/01/2018 à 15:50 |
Grand Maître astucien | Bonjour Sernin
c'est la meilleure solution! ça marche !
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.
Cordialement.
|
|
Posté le 01/01/2018 à 16:42 |
Petit astucien
| Bonsoir cibugnot
Avec toutes mes excuses pour cet oubli :-[
Je le fais tout de suite.. |
|