| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir tout le monde! Je ne sais pas la betise que j'ai fait, mais jai perdu, ma barre de langue, elle disparu da barre de lancement,sus le Bureau. Comme je suis novice de Seven, je n'arrive pas a trouver comme la remetre. Est ce que quelqu'en pourait venir m'aider svp? En plus mon pc est en anglais, le que me embete encore plus. Merci d'avance Rosa | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Salut bouton droit sur barre de lancement,puis barre d'outils(tools) puis coche barre de langue | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Panneau de configuration - Horloge, langue et région En anglais et en images : http://www.askinged.com/117/how-to-hide-or-show-the-taskbar-language-bar-in-windows-7/ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour!! Merci a tous pour les reponses un peu en retard!! Mais en faite j'ai trouve plus simple faire une restauration a un point arriere pour retrouve ma baarre de langue parce je n'avez les options que vous aviez m'indiqué!! Je vous remercie comme meme pour votre aide !!! Merci encore!!
Rosa | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|