| ||||||||
Astucien | Bonjour, j'avais avant IE et mozilla,et en ce moment toutes mes pages s'ouvrent avec Mozilla alors que certaines pages mises en raccourci sur mon bureau souvraient avec avec IE. Je cherche à réouvrir ces pages par Internet Explorer notamment pour retrouver mes Favoris de la marge de droite.. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | gilles102 Dans C:/utilisateurs/Nom/Favoris Tu devrais retrouver tes favoris | |||||||
Astucien | merci, j'ai aussi redemander que IE redevienne mon moteur de recherche par défaut,pour retrouver ma page. merci beaucoup. Modifié par gilles102 le 09/03/2015 14:41 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, il te faut remettre IE en navigateur par défaut. | |||||||
Astucien | merci,je suis allé le rechercher ds mes programmes pour le remettre en navigateur par défaut. Merci encore | |||||||
Grand Maître astucien | (note que par clic droit, tu peux avoir le choix des programmes pour ouvrir les fichiers, ou le créer, ou en changer. Pas les raccourcis Internet) | |||||||
Astucien | pardon,pourrais-tu me dire autrement le sens de ton dernier message que je n'ai pas compris? Merci | |||||||
Grand Maître astucien |
L'icône Chrome sur laquelle je fais un clic droit est une page, un fichier Internet (htm). Sous Vista c'est différent, mais tu dois aussi pouvoir choisir avec quoi les ouvrir, et même les mettre par défaut (= au double-clic) avec le soft de ton choix. L'autre icône Chrome, à sa gauche, est un raccourci Internet (comme le sont les favoris ou marque-pages) et on ne peut normalement pas choisir, ce sera le navigateur par défaut. Modifié par yves.vaissiere le 09/03/2015 23:24 | |||||||
Astucien | merci,cela est clair et pratique en effet; merci pour ton aide encore, bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|