| ||||||||
Petit astucien | bonjour voila j'ai un souci avec avoir ete sur executer taper netplwiz j'ai atterrie sur mon compte administrateur la j'ai décocher un point et mi plus au et la plus rien impossibles de faire une restauration impossible d'aller sur les paramètre de compte administrateur impossible de refaire la procedure impossible de rentrer dans le compte utilisateur comment faire svp merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | en général si tu as installer Windows 10 il n'est pas configurer il faut que tu aille le chercher , tu peux le faire avec l'invite de commande ( en administrateur )je te donne un lien www.fedzone.org et la tu cherche ( comment activer le compte administrateur cacher sur Windows 10 , tu verras il te donne les détails correctement surtout lis bien tout , aller baye . | |||||||
![]() | Bonjour, en substance, exécute : reg ADD "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList" /v Administrateur /t REG_DWORD /d 1 /f ... en tant qu'admin. (pour de VRAIES restaurations - encore que tu pourrais en faire une W en bootant sur le DVD, peut-être avec un environnement de secours intégré - https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|