| ||||||||
Astucienne | bonsoir je voudrais installer "pando " mais voila j ai cette fenetre qui me demande mon mot de passe et utilisateur y as un nom qui n es pas le mien que je voudrais enlevé et comment retrouver mon mot de passe j ai esayé celui de la connection as wanadoo et celui de ma messagerie et aucun des deux n est le bon pourtant le pc es securisé par une session avec mon mot de passe et le pc et as moi seule alors comment retrouver ùmon mot de passe (je suis sure dy ecrire ceux que moi j utilise) Modifié par falla le 05/04/2007 19:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | up | |||||||
Astucienne | desolé je mete trompé d image | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Falla, Si tu n'as pas le mot de passe du compte Administrateur alors tu peux le réinitialiser en utilisant la toute dernière version de Offline NT Password & Registry Editor v070409 Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, 2000, XP, 2003 et Windows Vista 32 et 64 bits.
| |||||||
Astucienne | bonsoir merci de tes recherche mais jy suis arriver c etais le meme mot de passe mais ca refusé et la ca marche ......comprend pas mais bon merci ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|