| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Comment faire pour retrouver un mot de passe oublié avec win 10, 64 bits ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Mot de passe de la session? Admin? Invitée?
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Nous parlons bien d'un mot de passe créé à l'ouverture d'une session windows en tant qu'administrateur et non d'un mot de passe créé dans un BIOS ..... Pour passer un mot de passe "administrateur" afin de récupérer ses documents photo etc .. et ensuite effectuer un restauration usine il y a l'application Kon-boot.(...) à installer sur une clé USB, elle est présente sur l'outil Hiren's BootCD présenté dans la lettre PCA récente http://www.pcastuces.com/pratique/windows/secours_usb_hiren/page1.htm Mais attention, ça permet uniquement de contourner temporairement le mot de passe en question, mais pas de l'identifier ou de le remplacer définitivement ...... Je viens de l'utiliser pour restaurer un PC dont la légitime propriétaire (avec une clé de Windows authentique) avait fait une fausse manipulation pour entrer ce mot de passe à l'ouverture) j'ai pu ensuite sauvegarder ses données sur un DD externe et ensuite faire une restauration "usine" Attention Kon-boot.(...)ne permet que de contourner le mot de passe Administrateur temporairement, rebootez votre PC et l'original reviendra ..... Extraire et identifier le mot de passe authentique, je ne sais pas faire, et indiquer une solution ici, si toutefois elle existait, ne serait pas conforme à la charte de ce forum et de beaucoup d'autres .... Nous parlons bien d'un mot de passe créé à l'ouverture d'une session windows en tant qu'administrateur et non d'un mot de passe créé dans un BIOS ..... Modifié par Solo44 le 07/04/2016 09:06 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, tu espères que les Astuciens et Astuciennes disposent tous d'une boule de cristal avec les éléments que tu donnes? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Razibus, Je ne comprends pas trop ta remarque, il faudrait la développer, car tout ce que j'ai écrit est vérifiable, il suffit d'essayer | |||||||
![]() ![]() | Tu es sur qu'il s'agit du mot de passe Windows?ou est-ce le Pc qui se trouve sous windows 10 en 64bits? | |||||||
Astucien ![]() | Solo44 a écrit :
La réponse était marquée au début | |||||||
![]() ![]() | C'est ton post Bonjour, Comment faire pour retrouver un mot de passe oublié avec win 10, 64 bits ? celui du post natif | |||||||
Astucien ![]() | Oui je suis d'accord, mais il parlait de mot de passe ..... et non du numéro de série du Windows en question, d'où mon interprétation peut-erronée pour son raisonnement Mais il ne faut pas confondre "mot de passe" à l'ouverture d'un compte administrateur ou invité et le s/n du Windows installé | |||||||
![]() | Bonjour, il y a peut-être un premier quiproquo ici :
Sauf indication ou citation, un message s'adresse à celui juste au-dessus, pas au tout premier. (bon c'est la "netiquette", une convention ; après, faut voir le sens) Le second quiproquo remonterait au message initiateur du topic :
À la lettre, récupérer avec 10_64 c'est récupérer avec un 10_64 parfaitement valide, sur une autre machine malade de son OS courant. Peut-être JMMorin voulait-il dire "oublié alors que j'étais normalement sous 10_64".
Modifié par yves.vaissiere le 07/04/2016 14:47 | |||||||
Astucien ![]() | Ok ..... et merci pour ton analyse razibus | |||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere: Effectivement le "tu" s'adresse à l'auteur du post qui ne donne aucune précision et à partir de là des mots de passe il y en a quelques-uns et plus encore .Solo44 a pris pour lui une remarque qui ne le concernait pas. Un maximum de précision n'est pas superflu la preuve..on comprend quelques choses d'aussi vague comme on l 'entend. La configuration est inutile pour beaucoup. Quand ils vont au garage ils disent ma voiture est en panne rue Tartempion et partent? | |||||||
Petit astucien | Message original par jmmorin11_pca
télécharge ce logiciel Windows.Password.Recovery.Tool.Pro.6.1.0.Fixed notes: - Il suffit de décompresser et démarrer le programme à partir de V6.1.0 exe. - Nom de fichier exact: Windows Password Recovery v6.1 Outil professionnel - Ceci est une version décompressée fixe . Il peut également être utilisé comme Portable | |||||||
Petit astucien | Message original par jmmorin11_pca Oui, il s'agit bien du mot de passe pour l'ouverture d'une session sous Win 10 64 bits | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Une petite recherche avec Google, et l'on trouve: http://lecrabeinfo.net/retrouver-un-mot-de-passe-oublie-ou-perdu-sur-windows.html Et cela ne contrevient pas aux chartes des forums en général ni a celui de PCAstuces en particulier. Ce n'est pas du piratage, mais du dépannage. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Capoucci les as tu essayé ces méthodes? Personnellement j'ai passé des heures à m'y acharner dessus sans succès. Ce n'est que plus tard alors que je ne cherchais plus que j'ai trouvé un moyen simple de réinitialisation (pas de retrouver mais de changer) du mot de passe en utilisant un utilitaire de dépannage mais je préfère me taire car je ne connais pas le règlement à ce sujet sur ce forum.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Musca Oui, j'ai utilisé ces méthodes a plusieurs reprises et sans difficulté. Il est très simple de renommer Ultiman.exe en cmd.exe et inversement, et ce avec n'importe que Live CD Linux voir même avec un CD de windows bart PE ou Reatogo. Sinon, une précision, il ne faut pas confondre Piratage et Dépannage. Le dépannage consiste a supprimer ou remplacer un mot de passe. Cela ne peut pas être fait a l'insu de l'utilisateur principal, il le verra obligatoirement dès sa première reconnexion. Le piratage, consiste a retrouver ou faire apparaître en clair le mot de passe, afin de pouvoir le mémoriser dans le but de se connecter a la session d'un utilisateur a son insu. Et ça c'est pas bien. Et là, je ne donnerai pas les recettes, ce serai contraire a la charte du forum. A chacun de faire ses recherches avec Google. Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous les astuciens et astuciennes
un petit commantaire pour RAZIBUS,
un petit peu de correction envers jmmorin ne ferait pas de mal, il voulait simplement poser une question, ce genre de réflextion n'est pas bon pour notre site.
juste un petit commentaire
Bonne journée à tous | |||||||
![]() ![]() | VIBRAC qui êtes-vous et pour qui vous prenez-vous pour demander de la correction je n' ais insulté personne en demandant des précisions sur une question qui pouvait être prise de manière différente. La correction de votre part aurait pus être de répondre à la question de jmmorin au lieu de taper l'incruste pour jouer au professeur. Je quitte le post pour éviter ce genre de commentaire. | |||||||
Astucien ![]() | @razibus, C'est toi qui a raison, mais ce n'est pas grave, glisses... Bonne soirée... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|