> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 retrouver mot de passe wanadoo perdu ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
bibi99
  Posté le 21/06/2011 @ 19:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

Comment retrouver le mot de passe d'une messagerie wanadoo accessible par outlook lorsque celle ci a été perdu, sachant que l'ordi sur lequel avait été enregistré ce code a rendu l'âme ?

Publicité
fgondard
 Posté le 21/06/2011 à 21:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

S'il s'agit bien du compte principal de messagerie et que tu n'as pas changé le mot de passe associé celui-ci figure sur la lettre envoyée par Wanadoo à la souscription de l'abonnement qui comporte également le nom et le mot de passe d'accès à internet.

FG

bibi99
 Posté le 21/06/2011 à 22:04 
Astucien

c'est pas le compte principal, mais un compte secondaire qui avait été créé bien après.

en général pour les messageries sur internet, ils mettent un "plan b" si on oublie le mot de passe, par une question ou un lien sur une autre adresse mail, mais là avec wanadoo ils le font pas j'ai l'impression ?

AngeBleu
 Posté le 21/06/2011 à 22:12 
Astucien

si tu vas à cette adresse et que tu renseignes l'adresse email du compte et tu click sur mot de passe oublié

++++

bibi99
 Posté le 22/06/2011 à 12:53 
Astucien

Salut

OK merci ça a fonctionné pour le mot de passe

par contre j'ai pas su ajouter cette messagerie sur outlook, enfin je l'ai fait mais ça en a créé une nouvelle au lieu de récupérer l'ancienne (?) je dis ça parce que la boite de réception est vide...

Modifié par bibi99 le 22/06/2011 13:30
bibi99
 Posté le 22/06/2011 à 13:40 
Astucien

faites pas attention à mes mails précédents qui ont du vous embrouiller...

je lui ai demandé: c'était pas sur orange sa messagerie, mais sur wanadoo !

donc rebolotte, je suis retourné sur la page orange pour retrouver le mot de passe, mais apparement cette adresse mail n'a pas été créée sur ce le compte orange de l'utilisateur principal (y'a une liste de tous les comptes utilisateurs sur orange ici, mais pas l'adresse avec wanadoo)

Modifié par bibi99 le 22/06/2011 14:03
Jumpty
 Posté le 22/06/2011 à 13:48 
Astucien

Orange et wanadoo, ce n'est pas la même chose ?

bibi99
 Posté le 22/06/2011 à 13:49 
Astucien

Jumpty a écrit :

Orange et wanadoo, ce n'est pas la même chose ?

si justement je viens de m'en apercevoir

bibi99
 Posté le 22/06/2011 à 13:53 
Astucien

bon je confirme: son adresse était sur wanadoo, mais quand je regarde les comtes utilisateurs associés à l'abonnement internet, celui ci n'apparait pas

Jumpty
 Posté le 22/06/2011 à 14:03 
Astucien

Re,

J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ...

Résumons ....

Tu avais un PC sur lesquel il y avait Outlook avec une adresse mail wanadoo de paramétré ...

et ce PC est tombé en panne ...

c'est cela ?

-

cela fait longtemps que ce PC est tombé en panne ?

si ce n'est pas le cas, peut importe que cette adresse n'apparaisse pas dans l'abonnement, elle doit exister puisqu'elle fonctionnait il y a peu

peut être y a t-il la possibilité de faire "rapartier une adresse mail"....

mais ..., as tu essayé le lien de AngeBleu pour cette adresse wanadoo perdue ?

Modifié par Jumpty le 22/06/2011 14:04
bibi99
 Posté le 22/06/2011 à 14:04 
Astucien

ça fait pas longtemps que l'autre ordi a planté

oui j'ai suivi le lien de angebleu.

le problème est que cette adresse wanadoo n'apparait pas dans la liste des comptes liés à l'utilisateur principal (il y en avait une qui apparaissait, mais ça n'était celle qu'il utilisait justement d'où la confusion!)

Modifié par bibi99 le 22/06/2011 14:07
Jumpty
 Posté le 22/06/2011 à 14:17 
Astucien

bibi99 a écrit :

ça fait pas longtemps que l'autre ordi a planté

oui j'ai suivi le lien de angebleu.

le problème est que cette adresse wanadoo n'apparait pas dans la liste des comptes liés à l'utilisateur principal (il y en avait une qui apparaissait, mais ça n'était celle qu'il utilisait justement d'où la confusion!)

cela a donné quoi ?

la procédure sur la page permettant de récupérer mot de passe s'est-elle bien passée ou pas ?

au final quel résultat ?

-

(pour l'histoire du compte principal ..., je ne sais pas si cela est important ....) voir d'autres astuciens qui sont chez orange,

moi je n'y suis pas ...

-

Ton autre PC... celui qui est HS ....

son disque dur est-il est lisible ou pas ?

Quelle version de Outlook était ce ? et .... es tu sur que c'était Outlook, n'était ce pas Outlook Express ?

bibi99
 Posté le 22/06/2011 à 14:35 
Astucien

c'est un lien intéressant mais comme je t'ai dit, l'adresse wanadoo dont le mot de passe est perdu n'apparait PAS dans la liste des comptes utilisateurs, et du coup ça ne propose pas de renvoyer le mot de passe.

si j'essaie quand même, alors un message me dit que pour avoir le mot de passe il faut aller sur le compte de la messagerie principale pour le retrouver, donc là ça mène nul part, il a surement créé cette adresse indépendamment de son abonnement orange. ça ne propose pas de question spécial comme le font d'autre messagerie en cas d'oublie du mot de passe

l'autre ordi n'est pas HS, ce qui a grillé c'est pour la connexion internet, donc en effet peut être qu'on peut s'en servir ??

pour outlook et outlook express, je t'avoue là tout de suite je sais pas te répondre, perso j'utilise pas outlook donc je pensais que c'était la même chose

.... je crois que je vais lui dire d'appeler orange

Jumpty
 Posté le 22/06/2011 à 14:44 
Astucien

bibi99 a écrit :

c'est un lien intéressant mais comme je t'ai dit, l'adresse wanadoo dont le mot de passe est perdu n'apparait PAS dans la liste des comptes utilisateurs, et du coup ça ne propose pas de renvoyer le mot de passe. OK compris ...

si j'essaie quand même, alors un message me dit que pour avoir le mot de passe il faut aller sur le compte de la messagerie principale pour le retrouver, donc là ça mène nul part, il a surement créé cette adresse indépendamment de son abonnement orange.

zarbi en effet car il me semblait que pour avoir une adresse mail orange ou wanadoo, il fallait un abonnement ...

ça ne propose pas de question spécial comme le font d'autre messagerie en cas d'oublie du mot de passe

l'autre ordi n'est pas HS, ce qui a grillé c'est pour la connexion internet, donc en effet peut être qu'on peut s'en servir ??

pour outlook et outlook express, je t'avoue là tout de suite je sais pas te répondre, perso j'utilise pas outlook donc je pensais que c'était la même chose voir mon post ..

.... je crois que je vais lui dire d'appeler orange

2 questions ...

1) C'est un PC fixe ou portable ?

2) vu ce que tu dis ...Donc ce n'est qu'un pb de carte réseau ou je me trompe ?

-

Si fixe ...., il te suffit d'en mettre une autre ...

si celle qui a grillé est une "intégrée à la carte mère" la désactiver dans le bios...

sinon, suffit de la remplacer....

pour savoir si c'est Outlook ou Outlook Express, suffit de la lancer et de regarder dans l'aide....

Car si les paramètres sont sur le HD, ils doivent être récupérables ...c'est + ou - compliqué mais cela doit être possible ..

Modifié par Jumpty le 22/06/2011 14:47
bibi99
 Posté le 22/06/2011 à 14:55 
Astucien

• c'est un ordi fixe, avec la tour.
  • pour la question de l'abonnement, tout ce que je peux dire c'est que son adresse n'apparait pas dans la liste des utilisateurs secondaires à l'utilisateur principal. voilà ce que ça me dit lorsque j'entre cette adresse de messagerie et demande le mot de passe:

Votre demande concerne un compte utilisateur secondaire(ce compte n’est pas celui du titulaire de l’abonnement internet Orange)

• question carte réseau ou carte mère, je sais pas trop j'y connais pas; mais en tout cas je doute qu'il veuille investir pour remplacer l'une ou l'autre
  • pour le outlook, dès que je retourne sur son ordi je te renverrai un message pour te dire

• j'ai vu qu'il y a des logiciels pour récupérer les mots de passe sur outlook; je me demande du coup si ça marchera sans la connexion web ?

Modifié par bibi99 le 22/06/2011 15:05
bibi99
 Posté le 22/06/2011 à 15:30 
Astucien

autre chose (qui est bizare!!!): j'avais donc voulu ajouter une adresse orange sur outlook (celle qu'il utilise pas), mais ce que ça a fait, c'est que ça a "fusionné" cette messagerie et la messagerie principale.

en d'autre termes, il reçoit apparement des mails sur cette adresse... mais qui arrivent sur la messagerie de l'utilisateur principal (ce n'est pas la même!!)

Modifié par bibi99 le 22/06/2011 15:31
Soutenez PC Astuces

PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel.

5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois

Gérer son abonnement

Jumpty
 Posté le 22/06/2011 à 15:41 
Astucien

bibi99 a écrit :
  • c'est un ordi fixe, avec la tour. OK
  • pour la question de l'abonnement, tout ce que je peux dire c'est que son adresse n'apparait pas dans la liste des utilisateurs secondaires à l'utilisateur principal. voilà ce que ça me dit lorsque j'entre cette adresse de messagerie et demande le mot de passe: donc l'adresse mail aest lié à autre chose .., un autre compte sans doute ??

Votre demande concerne un compte utilisateur secondaire(ce compte n’est pas celui du titulaire de l’abonnement internet Orange)

• question carte réseau ou carte mère, je sais pas trop j'y connais pas; mais en tout cas je doute qu'il veuille investir pour remplacer l'une ou l'autre 1)
  • pour le outlook, dès que je retourne sur son ordi je te renverrai un message pour te dire OK

• j'ai vu qu'il y a des logiciels pour récupérer les mots de passe sur outlook; je me demande du coup si ça marchera sans la connexion web ? 2)

1) "question carte réseau ou carte mère"

une carte réseau, on en trouve pour 15 euros ...

Selon toi, redémarrer une bécane pour 15 euros, c'est cher ?

car si il change de bécane à cause de cela, à mon avios c'est pas 15 euros qu'il va payer ...

-

et vu ce que tu m'as dit ... pourquoi parles tu de carte mère ?

si le pc se met en route, il n'y a pas besoin de changer de carte mère ...

2) "logiciels pour récupérer les mots de passe sur outlook"

je pense que cela doit être possible, mais encore faut-il savoir si c'est Outlook ou Outlook Express

si outlook : peut être avec ce logiciel : http://www.recoverytoolbox.com/fr/outlook_password.html

"Remarque: la version non enregistrée de Recovery ToolBox for Outlook Password affiche uniquement les trois premiers caractères du mot de passe à récupérer."

...

sinon ....il faut savoir que ...

.... parfois récupérer mot de passe ne veut pas dire voir en clair le mot de passe...

parfois les fichiers "configs" de paramétrage des emails sont dans des fichiers cryptés ...

il suffit alors de simplement les copier sur la nouvelle machine et faire importer comptes dans la nouvelle machine ...

(evidemment sur le même logiciel ..) et il faut connaitre les bons fichiers ...

"je me demande du coup si ça marchera sans la connexion web"

donc la machine fonctionne ?

donc la carte mère aussi ?

-

essaye d'être clair car là je ne comprends plus rien ...

plus haut tu dis que peut être la carte mère est en cause et là tu semble dire qu'elle marche ...

autre chose (qui est bizare!!!): j'avais donc voulu ajouter une adresse orange sur outlook (celle qu'il utilise pas), mais ce que ça a fait, c'est que ça a "fusionné" cette messagerie et la messagerie principale.

en d'autre termes, il reçoit apparement des mails sur cette adresse... mais qui arrivent sur la messagerie de l'utilisateur principal (ce n'est pas la même!!)

sur ce pb ..je ne peux rien dire ...

appels aux astuciens de chez orange pour t'aider ..

-

"j'avais donc voulu ajouter une adresse orange sur outlook"

pour lancer outlook, faut lancer la bécane ...

donc la bécane elle se lance ou pas ?

plus on avance plus j'ai l'impression de nager dans ce post ...

-

"ça a "fusionné" cette messagerie et la messagerie principale."

là tu parles de Outlook ou d'autre chose ?

que veux tu dire par fusionner ?

Car si c'est sur Outlook, parfois il "regroupe", mais fusionner ...non ...

si on paramétre 2 comptes ils apparaissent de manière séparé dans Outlook.... ( et aussi dans des fichiers différents)

à moins que tu n'ai pas crée 2 comptes mais autre chose ....

Modifié par Jumpty le 22/06/2011 16:24
bibi99
 Posté le 22/06/2011 à 23:06 
Astucien

Jumpty a écrit :

1) "question carte réseau ou carte mère"

une carte réseau, on en trouve pour 15 euros ...

Selon toi, redémarrer une bécane pour 15 euros, c'est cher ?

car si il change de bécane à cause de cela, à mon avios c'est pas 15 euros qu'il va payer ...

et vu ce que tu m'as dit ... pourquoi parles tu de carte mère ?

si le pc se met en route, il n'y a pas besoin de changer de carte mère ...

y'a l'option acheter une nouvelle carte réseau, mais je pense pas qu'il va s'en procurer une autre pour l'instant; mais le message est passé ok

"je me demande du coup si ça marchera sans la connexion web"

donc la machine fonctionne ?

donc la carte mère aussi ?

-

essaye d'être clair car là je ne comprends plus rien ...

plus haut tu dis que peut être la carte mère est en cause et là tu semble dire qu'elle marche ...

non ce que je me demandais là, c'est: est-ce qu'un logiciel qui permet de trouver un mot de passe est sur outlook (donc celui qu'on recherche), pourra trouver ce mot de passe si on peut pas se connecter sur le web (parce qu'outlook fonctionne avec le web) ?

sur ce pb ..je ne peux rien dire ...

appels aux astuciens de chez orange pour t'aider ..

ouais c'est bizare ce coup là!! comme si ça avait fusionné les deux adresses...

"j'avais donc voulu ajouter une adresse orange sur outlook"

pour lancer outlook, faut lancer la bécane ...

donc la bécane elle se lance ou pas ?

plus on avance plus j'ai l'impression de nager dans ce post ...

mais non! internet marche plus sur l'ordi dont on parlait, donc c'est bien sûr sur un autre ordi que je reconfigure outlook

"ça a "fusionné" cette messagerie et la messagerie principale."

là tu parles de Outlook ou d'autre chose ?

que veux tu dire par fusionner ?

Car si c'est sur Outlook, parfois il "regroupe", mais fusionner ...non ...

si on paramétre 2 comptes ils apparaissent de manière séparé dans Outlook.... ( et aussi dans des fichiers différents)

à moins que tu n'ai pas crée 2 comptes mais autre chose ....

oui ben désolé si c'est dure à suivre mais bon moi j'utilise jamais outlook donc bon c'est tout de suite plus difficile à trouver les mots justes j'avoue! alors je parle de outlook. oui "regouper" pourquoi pas, comme si les boites de réception de deux comptes se retrouvaient sur un seul

Jumpty
 Posté le 22/06/2011 à 23:13 
Astucien

Ok,

Mais c'est quand même dommage de ne pas changer cette carte réseau

-

Oui Outlook utilise forcément le Web,

mais il se lancera quand même et dira qu'il ne peut pas rapatrier les messages ou autre message d'erreur du même type ..

l'important est de savoir de quel version il sagit et si il sagit de Outlook ou de Outlook Express...

-

Enfin, sur l'autre bécane tu installes le même type d'OS ou autre ?

Tu va installer le même Outlook ou autre ?

c'est cela qu'il faut savoir ...

Une fois que cela sera fixé, on pourra surement trouver un moyen

1) de réinstaller le compte dont on a perdu le mot de passe

2) pour retrouver ou changer le mot de passe

Modifié par Jumpty le 22/06/2011 23:16
bibi99
 Posté le 23/06/2011 à 09:41 
Astucien

Jumpty a écrit :

Ok,

Mais c'est quand même dommage de ne pas changer cette carte réseau

Oui Outlook utilise forcément le Web,

mais il se lancera quand même et dira qu'il ne peut pas rapatrier les messages ou autre message d'erreur du même type ..

l'important est de savoir de quel version il sagit et si il sagit de Outlook ou de Outlook Express...

ok j'ai regardé: sur l'ordi où la carte réseau a cramé ET sur l'ordi sur lesquel je transfère les comptes de messageries, c'est outlook express.

Enfin, sur l'autre bécane tu installes le même type d'OS ou autre ?

ben c'est windows XP sur les deux qui étaient déjà installé

Tu va installer le même Outlook ou autre ?

donc le même

c'est cela qu'il faut savoir ...

Une fois que cela sera fixé, on pourra surement trouver un moyen

1) de réinstaller le compte dont on a perdu le mot de passe

2) pour retrouver ou changer le mot de passe

nb: pour ne pas tout mélanger, je vais en parallèle ouvrir une discussion pour le problème de regroupement, comme ça nous on se concentre sur le principal.

Modifié par bibi99 le 23/06/2011 09:44
Jumpty
 Posté le 23/06/2011 à 12:13 
Astucien

Ok,

ouvre un 2° post pour ton autre pb ..

bien qu'à mon avis, le mieux serait de supprimer ce compte qui nous gène pour le moment et le remettre ensuite ..

(evidemment faire attention si il y a des mails dedans ...)

dans ce cas créer un dossier dans Outlook Express exemple SAV_Cpt2 et transférer tous les mails...

-

Bien on résume ..

1)

Tu as un PC en XP "A" dont la carte réseau est HS

Il a comme logiciel de messagrerie d'installé Outlook Express avec dessus des paramètrages d'un email dont tu ne connais plus le mot de passe (nous allons l'appeler "perdumail@free.fr")

2)

Tu as un 2° PC "B" qui marche bien, sous XP qui a aussi Outlook Express d'installé mais non paramétré.

----------------

But

Dans un premier temps , transférer les paramètrages de compte afin de pourvoir accéder aux messages de cet email dont on a perdu le mot de passe et ensuite on verra pour essayer de retrouver le mot de passe de "perdumail@free.fr" par logiciel ..

-

Es tu Ok la dessus ?

-

Sur le PC "A" combien de compte as tu de paramétré ?

Je te demande cela car je me mélange un peu ...

il me semble que tu as ajouté un 2° compte (regroupage ...)

donc as tu 1 ou 2 comptes de paramétré ?

si il y a le 2° que tu as mis en plus .. (qui est regroupé)

afin de ne pas se mélanger, je te proposerais bien de le supprimer..(possible de le réinstaller ensuite si besoin)

attention evidemment si "pop", la suppession du compte entraine la suppression des mails associés ...

on peut evidemment faire la sauvegarde avant ...

dans ce cas, le faire avec le logiciel cité plus bas... (faire attention au compte sélectionné)

-

ensuite ..

les 2 comptes sont-ils en POP ou IMAP ? (voir onglet serveurs de chaque compte)

Outils / Compte , selectionner le compte / propriété et regarder onglet serveur

=> courier entrant c'est quoi ? POP ou IMAP ?

c'est important car POP indisque que les mauils ne sont plus sur lre serveur aliors que imap ils le sont encore ..

de ce fait si c'est "pop" et que l'on ne tranfère pas les dossiers de sauvegarde de Outlook Express on perdra les anciens mails..

-

Pour la sauvegarde et la restauration :

(sauvegarde des comptes, mails et carnet d'adresse)

ce logiciel semble correcte : http://www.clubic.com/telecharger-fiche36334-saveoe.html

Pour retrouver le mot de passe :

possible à tester sur le PC "A"

voir ce lien

A toi de nous dire ce que cela donne.

@+++

Modifié par Jumpty le 23/06/2011 13:01
bibi99
 Posté le 23/06/2011 à 19:49 
Astucien

Jumpty a écrit :

Ok,

ouvre un 2° post pour ton autre pb ..

bien qu'à mon avis, le mieux serait de supprimer ce compte qui nous gène pour le moment et le remettre ensuite ..

(evidemment faire attention si il y a des mails dedans ...)

dans ce cas créer un dossier dans Outlook Express exemple SAV_Cpt2 et transférer tous les mails...

-

Bien on résume ..

1)

Tu as un PC en XP "A" dont la carte réseau est HS

Il a comme logiciel de messagrerie d'installé Outlook Express avec dessus des paramètrages d'un email dont tu ne connais plus le mot de passe (nous allons l'appeler "perdumail@free.fr")

2)

Tu as un 2° PC "B" qui marche bien, sous XP qui a aussi Outlook Express d'installé mais non paramétré.

----------------

But

Dans un premier temps , transférer les paramètrages de compte afin de pourvoir accéder aux messages de cet email dont on a perdu le mot de passe et ensuite on verra pour essayer de retrouver le mot de passe de "perdumail@free.fr" par logiciel ..

Es tu Ok la dessus ?

oui j'ai déjà paramétré ces deux identités (la principale, et la secondaire, c'est à dire celle dont on a perdu le mot de passe) sur outlook express de l'ordi qui fonctionne. en tout cas c'est bien deux identités que j'ai créé sur cet outlook, je précise que je sais pas si "compte" et "identité" c'est la même chose(?)

Sur le PC "A" combien de compte as tu de paramétré ?

Je te demande cela car je me mélange un peu ...

il me semble que tu as ajouté un 2° compte (regroupage ...)

je n'ai rien paramétré sur le PC A

donc as tu 1 ou 2 comptes de paramétré ?

si il y a le 2° que tu as mis en plus .. (qui est regroupé)

afin de ne pas se mélanger, je te proposerais bien de le supprimer..(possible de le réinstaller ensuite si besoin)

attention evidemment si "pop", la suppession du compte entraine la suppression des mails associés ...

on peut evidemment faire la sauvegarde avant ...

dans ce cas, le faire avec le logiciel cité plus bas... (faire attention au compte sélectionné)

pfff que c'est compliqué tout ça. donc là avant d'agir je préfère te redire que je sais pas si "compte" et "identité" c'est la même chose ou différent (?)

-

ensuite ..

les 2 comptes sont-ils en POP ou IMAP ? (voir onglet serveurs de chaque compte)

Outils / Compte , selectionner le compte / propriété et regarder onglet serveur

=> courier entrant c'est quoi ? POP ou IMAP ?

c'est important car POP indisque que les mauils ne sont plus sur lre serveur aliors que imap ils le sont encore ..

de ce fait si c'est "pop" et que l'on ne tranfère pas les dossiers de sauvegarde de Outlook Express on perdra les anciens mails..

ce doit être POP, je suis pas devant cet ordi mais je me souvient que lorsque j'avais paramétré cela, en suivant un lien explicant cela (donné d'ailleurs dans cette discussion), à un moment je doit rentrer "pop", et non pas "imap"

Pour la sauvegarde et la restauration :

(sauvegarde des comptes, mails et carnet d'adresse)

ce logiciel semble correcte : http://www.clubic.com/telecharger-fiche36334-saveoe.html

voir ce lien

ok je vais tester ça et te tiens au courant

@+++

bibi99
 Posté le 23/06/2011 à 20:48 
Astucien

Jumpty a écrit :

voir ce lien

@+++

j'ai essayé, mais ça me donne seulement les 3 premiers caractères du mot de passe, et après faut acheter si on veut la suite; donc faut trouver autre chose

Jumpty
 Posté le 23/06/2011 à 20:59 
Astucien

Re,

oui j'ai déjà paramétré ces deux identités (la principale, et la secondaire, c'est à dire celle dont on a perdu le mot de passe) sur outlook express de l'ordi qui fonctionne. en tout cas c'est bien deux identités que j'ai créé sur cet outlook, je précise que je sais pas si "compte" et "identité" c'est la même chose(?)

Non, ce n'est pas la même chose.

Une identité cad une personne (ou identité) peut avoir plusieurs emails (emails = compte)

donc imaginant 2 personnes Paul, Pierre

l'identité "Paul" peut avoir comme email (compte) paul1@fai.fr, paul2@fai.fr, paul3@fai.fr

Cette identité Paul a donc 3 comptes

Une autre identité Pierre peut lui aussi avoir plusieurs email

mais les mails de paul ne seront pas accéssibles par pierre et inversement..

Pour changer d'Identité, il faudra faire Fichier / Changer d'Identité

Donc, te rappelles tu ?

Il sagit de savoir si dans Outlook Express tu as fais :

Fichier / Identités / Ajouter une Identité

ou Outils / Compte / Ajouter Courrier

--

tu parles dans ton post de "identité principale" et tu dis que c'est celle dont tu n'as plus le mot de passe .

donc à mon avis pour toi identité principale = compte mail principal ... a toi de confirmer ...merci...

maintenant une chose ...

comment as tu fais pour paramétrer ton compte principal sur PC "B" cad "perdumail@free.fr" sans avoir le mot de passe ?

ou alors tu l'as retrouvé ? , j'avoue que je pige pas ....

-

ok compris le 2° compte/mail ajouté, cela a été fait sur le PC "B" pas sur le PC "A"

ok vu pour le pop...

-

pour se repérer,

on va appeler ton compte/email principal "perdumail@frai.fr"

et l'autre (ton compte/mail secondaire) (celui que tu as ajouté sur le PC "B", dis moi si je me trompe pas) "autre@fai.fr"

**

sur PC"A", il y a de configuré sur OE (Outlook Express) (avec le mot de passe) "perdumail@fai.fr", c'est bien cela ?

il est paramétré mais on ne voit pas le mot de passe...

y a t-il des mails sur ce compte dans PC "A"

**

sur PC "B"

sur OE il y a de paramétré :

1) le compte principal : perdumail@fai.fr mais aucun mail de reçu normalement puisque tu n'as pas le mot de passe => à confirmer

2) le compte secondaire : autre@fai.fr, , mais celaui-ci avec mot de passe compris ... est ce cela ?

ce compte secondaire a t-il des mails de reçu ?

-

je te demande cela afin d'eviter de se mélanger....

donc merci de préciser si pour toi identité = compte email

et savoir si mails reçus dans compte secondaire dans PC "B"

bibi99
 Posté le 23/06/2011 à 21:05 
Astucien

avant de répondre dans les détails, je peux te préciser ceci: j'ai vérifier sur les ordi A et B, et les messagerie sont bien configurés en POP (POP3 pour être précis)

deuxième point: je t'ai bien dit que ce n'est pas pour le compte ou identité principale que le mot de passe a été perdu, mais un compte ou identité secondaire

je vais essayer de voir pour l'ambiguité compte/identité

Jumpty
 Posté le 23/06/2011 à 21:09 
Astucien

bibi99 a écrit :
Jumpty a écrit :

voir ce lien

@+++

j'ai essayé, mais ça me donne seulement les 3 premiers caractères du mot de passe, et après faut acheter si on veut la suite; donc faut trouver autre chose

Tu dois faire une mauvaise manip...

regarde cette image :

j'ai mis une adresse mail bibon et un mot de passe "mot_de_passe_compliqué_bibi99"

bien plus que 3 caractères ....

et on le voit bien dans la fenêtre de Asterisk key

donc ... a toi de refaire ....

Modifié par Jumpty le 23/06/2011 21:59
bibi99
 Posté le 23/06/2011 à 21:24 
Astucien

Jumpty a écrit :

Pour changer d'Identité, il faudra faire Fichier / Changer d'Identité

c'est ce que je fais (sur ordi B) pour passer d'une messagerie (la principale qui fonctionne) à une autre (celle pour laquelle on cherche le mot de passe)

Donc, te rappelles tu ?

Il sagit de savoir si dans Outlook Express tu as fais :

Fichier / Identités / Ajouter une Identité

ou Outils / Compte / Ajouter Courrier

je t'avoue que je suis pas sûr... je crois que c'était outils/compte/ajouter courrier que j'avais fait, mais j'ai un doute...

--

tu parles dans ton post de "identité principale" et tu dis que c'est celle dont tu n'as plus le mot de passe .

donc à mon avis pour toi identité principale = compte mail principal ... a toi de confirmer ...merci...

maintenant une chose ...

comment as tu fais pour paramétrer ton compte principal sur PC "B" cad "perdumail@free.fr" sans avoir le mot de passe ?

ou alors tu l'as retrouvé ? , j'avoue que je pige pas ....

donc là j'ai répondu le post avant: c'est la secondaire où y'a pb; pas la principale

-

ok compris le 2° compte/mail ajouté, cela a été fait sur le PC "B" pas sur le PC "A"

ok vu pour le pop...

-

pour se repérer,

on va appeler ton compte/email principal "perdumail@frai.fr"

et l'autre (ton compte/mail secondaire) (celui que tu as ajouté sur le PC "B", dis moi si je me trompe pas) "autre@fai.fr"

**

sur PC"A", il y a de configuré sur OE (Outlook Express) (avec le mot de passe) "perdumail@fai.fr", c'est bien cela ?

il est paramétré mais on ne voit pas le mot de passe...

y a t-il des mails sur ce compte dans PC "A"

alors sauf qu'on inverse compte principal et secondaire, ok, et oui il y a des mails sur la messagerie sans mot de passe sur l'ordi A (qui date de avant la casse)

**

sur PC "B"

sur OE il y a de paramétré :

1) le compte principal : perdumail@fai.fr mais aucun mail de reçu normalement puisque tu n'as pas le mot de passe => à confirmer

2) le compte secondaire : autre@fai.fr, , mais celaui-ci avec mot de passe compris ... est ce cela ?

ce compte secondaire a t-il des mails de reçu ?

donc on inverse principale et secondaire

et alors pour te répondre, sur la messagerie principale (donc celle qui marche), les mails arrivent oui

-

je te demande cela afin d'eviter de se mélanger....

donc merci de préciser si pour toi identité = compte email

et savoir si mails reçus dans compte secondaire dans PC "B"

Important! une chose que je ne comprenais pas mais que tes explications sur les "comptes" et les "identités" pourraient l'expliquer:

apparement sur l'ordi B, les mails qui arrivent sur la messagerie principale sont ceux de l'email dont le mot de passe est perdu (là où je parlais de "comptes fusionnés")...

ça voudrais donc dire que à l'origine, sur l'ordi A, il n'y avait pas 2 identités qui avaient été créées, mais 2 comptes ?

et que dont sur l'ordi B, ayant ré installé la messagerie principale (enfin l'identité), le deuxième compte lié à cette identité (deuxième compte dont il manque le mot de passe) ne peut pas s'ouvrir sur une fenêtre à part, MAIS les emails arrivent dans la boite de réception du compte principale..... ça se tient ?

bibi99
 Posté le 23/06/2011 à 21:27 
Astucien

Jumpty a écrit :

Tu dois faire une mauvaise manip...

regarde cette image :

j'ai mis une adresse mail dibon et un mot de passe "mot_de_passe_compliqué_bibi99"

bien plus que 3 caractères ....

et on le voit bien dans la fenêtre de Asterisk key

donc ... a toi de refaire ....

j'ai eu la même image mais seulement avec les 3 premiers caractères, les autres étaient cachés (***),je veux bien ré essayer mais ça fera surement pareil ?

je vais quand même attendre ta réponse au message précédent, après je re ferrai un test pour ça

édit: j'ai ré-essayé ça me fait la même chose

Modifié par bibi99 le 23/06/2011 21:36
Jumpty
 Posté le 23/06/2011 à 21:39 
Astucien

je relis ton post parce que je me mélange ...

par contre je pige pas ... tu as bien vu que chez moi, je voyais le mot de passe complet ...

tester avec celui-là : http://www.sosmotdepasse.com/messagerie.html

Modifié par Jumpty le 23/06/2011 21:51
bibi99
 Posté le 23/06/2011 à 21:51 
Astucien

Jumpty a écrit :

je relis ton post parce que je me mélange ...

par contre je pige pas ... tu as bien vu que chez moi, je voyais le mot de passe complet ...

tester avec celui-là : http://www.sosmotdepasse.com/messagerie.html

euh par contre j'ai suivi ton lien et quand j'ai appuiyé sur "télécharger ce logiciel gratuit" y'a mon Antivir qui s'est ouvert direct et ma présenté 4 virus "appl/tool.mailPass.4" dont j'ai refusé l'accès bien sûr... je peux avoir l'avis d'un eradiqueur de virus avant d'exécuter ce programme ??

Jumpty
 Posté le 23/06/2011 à 21:54 
Astucien

bibi99 a écrit :

euh par contre j'ai suivi ton lien et quand j'ai appuiyé sur "télécharger ce logiciel gratuit" y'a mon Antivir qui s'est ouvert direct et ma présenté 4 virus "appl/tool.mailPass.4" dont j'ai refusé l'accès bien sûr... je peux avoir l'avis d'un eradiqueur de virus avant d'exécuter ce programme ??

j'ouvre un post de suite pour analyse du fichier incriminé sur le forum sécurité ...

je te dis ...

bibi99
 Posté le 23/06/2011 à 21:56 
Astucien

Jumpty a écrit :
bibi99 a écrit :

j'ouvre un post de suite pour analyse du fichier incriminé sur le forum sécurité ...

je te dis ...

j'étais parti pour faire la même chose quand j'ai vu ton message, ok je te laisse lancer ça sur forum sécurité, excuse de pas l'avoir fait moi même directement

Jumpty
 Posté le 23/06/2011 à 22:10 
Astucien

fait ...

"=>>> "mailpv.exe" virus ou pas ? <<<===" https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=60303

cela va laisser un peu de temps pour clarifier les choses, car je t'avoue que c'est pas super clair ..

-

sur le PC "A" as tu 1 ou 2 identitées ou + (une identité peut avoir plusieurs emails on est d'accord...)

si tu as une seule identité, dans le menu Fichier / Identités / Gérer les Identités tu dois en voir qu'une seule ...

sinon il y en a plusieurs ....

Ensuite ...

Si il y a plusieurs Identités, combien y en a t-il ?

pour chaque identité, combien de comptes emails paramétré ?

retrouve t-on le même parametrage pour le PC "B"..

-

????????????

sur le PC "B" je crois avoir compris que tu avais créé 2 identités, est ce cela ?

Identité 1 => compte mail principal que tu nommes "Identité principale" (tu as reçu des emails dessus, c'est cela ?)

Identité 2 => compte mail secondaire "Identité secondaitre"(celui dont on ne connait pas le mot de passe), pas de mails ... est-ce cela ?

-----------------------

en fait , avoir créé plusieurs identités nos embête plus qu'autre chose mais bon, faut fauire avec ....

-

Moi ce que j'aurais besoin de savoir c'est la config de OE sur PC "A" et PC "B"

exemple

PC "A"

• Identité 1
  • email1 (des mails reçu ?)
  • email2 (des mails reçu ?)
  • email3 (des mails reçu ?), (mail dont le mot de passe est perdu)
  • Identité 2

PC "B"

• Identité 1
  • Identité 2

Comprends tu ?

---------------------

je viens de trouver autre chose pour visualiser mot de passe :

tester avec cela : http://www.toocharger.com/fiches/windows/vupassword/13462.htm

Modifié par Jumpty le 25/06/2011 00:14
bibi99
 Posté le 25/06/2011 à 10:27 
Astucien

Jumpty a écrit :

fait ...

"=>>> "mailpv.exe" virus ou pas ? <<<===" https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=60303

cela va laisser un peu de temps pour clarifier les choses, car je t'avoue que c'est pas super clair ..

ok. je touche pas à ce log. je vais tester un autre. te tiens au jus

-

sur le PC "A" as tu 1 ou 2 identitées ou + (une identité peut avoir plusieurs emails on est d'accord...)

si tu as une seule identité, dans le menu Fichier / Identités / Gérer les Identités tu dois en voir qu'une seule ...

sinon il y en a plusieurs ....

Ensuite ...

plusieurs identités (3).

il me semble qu'il y a un seul mail par identité.

paramétrage sur quoi ? là faudrait que tu précise ta question

-

????????????

sur le PC "B" je crois avoir compris que tu avais créé 2 identités, est ce cela ?

Identité 1 => compte mail principal que tu nommes "Identité principale" (tu as reçu des emails dessus, c'est cela ?)

Identité 2 => compte mail secondaire "Identité secondaitre"(celui dont on ne connait pas le mot de passe), pas de mails ... est-ce cela ?

exactement

en fait , avoir créé plusieurs identités nos embête plus qu'autre chose mais bon, faut fauire avec ....

je connais pas outlook, et j'ai suivi un lien qu'on m'avait donné ici dans cette discussion (lien disant de créer une identité)! après bon, je veux bien modifier ça, si ça n'efface pas d'email

Moi ce que j'aurais besoin de savoir c'est la config de OE sur PC "A" et PC "B"

exemple

PC "A"

• Identité 1
  • Identité 2

PC "B"

• Identité 1
  • Identité 2

Comprends tu ? mais oui.

je pense qu'il y a sur chaque pc 2 identités, avec un seul mail par identité.

quoi que ... en tout cas, quand je sélectionne une identité, il ne m'est pas proposé "plusieurs" emails (comment ça se passe d'ailleurs? tu sélectionnes une identité et après un onglet s'ouvre pour te demander de choisir le compte/l'email?)parce que sur une boite de réception sont reçus des emails de 2 comptes??)

comment je fais pour savoir si une identité a plusieurs comptes?? est ce normal que les mails de plusieurs comptes arrivent tous pêle mêle dans la même boite de réception?

pour les mails reçus: mails reçus sur les 3 comptes sur le PC A, et mails reçus un seul sur le pc B(sur 2 ouvertes: celle principale qui fontionne, et l'autre)

---------------------

je viens de trouver autre chose pour visualiser mot de passe :

tester avec cela : http://www.toocharger.com/fiches/windows/vupassword/13462.htm

allé c'est parti on va tester ça. j'espère que c'est pas un virus

pour cette question de mails se retrouvant tous dans la même boite, je comprends pas non plus

mais je vais faire un test: je vais envoyer de mon adresse mail perso des emails test pour voir où est ce que ça arrive (et évidement je te tiens au courant)

Modifié par bibi99 le 25/06/2011 10:37
Jumpty
 Posté le 25/06/2011 à 14:32 
Astucien

sur le PC "A" as tu 1 ou 2 identitées ou +

Ta réponse : plusieurs identités (3).

Et plus loin dans le post ... tu dis ..."je pense qu'il y a sur chaque pc 2 identités, avec un seul mail par identité."

On a du mal à se comprendre ...., Le PC "A" a t-il 2 ou 3 identités ?

-

je me disais que pêut être une même Identité pouvait regrouper plusieurs emails,

(mais comme tu as indiqué que dans ton paramètrage 1 identité = 1 email), la question n'a plus lieu d'être ..

-

Id1 (Cptmail principal) "Identité principale" (reçu des emails dessus)

Id2 (Cpt mail secondaire) "Identité secondaitre"(mot de passe perdu), (pas de mails)

exactement

OK.., cela c'est acquis..

-

je connais pas outlook, et j'ai suivi un lien qu'on m'avait donné ici dans cette discussion (lien disant de créer une identité)! après bon, je veux bien modifier ça, si ça n'efface pas d'email

Non, si on supprime l'identité, on supprimer aussi ses mails ..

Par contre via des astuces ou tranfert de mails, on peut les garder ..., on verra au moment opportun ...si on a besoin de le faire ...

-

1)quoi que ... en tout cas, quand je sélectionne une identité, il ne m'est pas proposé "plusieurs" emails (comment ça se passe d'ailleurs? tu sélectionnes une identité et après un onglet s'ouvre pour te demander de choisir le compte/l'email?)2) parce que sur une boite de réception sont reçus des emails de 2 comptes??)

1) Non, si tu as paramétré en "POP" tout arrive dans la "Boite de réception", c'est une caractéristique du paramétrage "POP"

Que tu aies 1 ou 2 ou 3 emails de paramétré sur la même identité, tous les mails arrivent dans "Boite de réception"

Pour les séparer, suffit de faire un dossier par emails et de faire un filtre ...

*

2) Aussi..sur ce propos., tu dis ...."sur une boite de réception sont reçus des emails de 2 comptes"

or plus haut tu me dis que chaque identité à 1 seul email ..

(1 Boite de réception appartient à 1 Identité)

Quand je te dis que l'on se comprend pas ....

-

comment je fais pour savoir si une identité a plusieurs comptes?? est ce normal que les mails de plusieurs comptes arrivent tous pêle mêle dans la même boite de réception?

Une fois avoir ouvert OE sur une Identité

il suffit d'aller voir les comptes qui ont été ajoutés ...

Outils / Comptes regarder l'onglet "Courrier",

sur cette capture, il y a 2 emails de paramétré sur cette Identité ...

Ensuite ouvrir la 2° identité, et faire de même pour regarder le nb d'émail de paramétré ...

Pour connaître quel email a été paramétré, suffit de cliquer sur un compte et ensuite / Propriété

-

pour les mails reçus: mails reçus sur les 3 comptes sur le PC A,

3 identités sur le PC "A" ou 2 ?

A PRECISER ....

et mails reçus un seul sur le pc B(sur 2 ouvertes: celle principale qui fontionne, et l'autre)

Ok, PC "B"

Id2 (Cpt mail secondaire) "Identité secondaitre"(mot de passe perdu), (pas de mails)

-

pour cette question de mails se retrouvant tous dans la même boite, je comprends pas non plus

voir plus haut l'exoplication, ... ref au parametrage POP

-

mais je vais faire un test: je vais envoyer de mon adresse mail perso des emails test pour voir où est ce que ça arrive (et évidement je te tiens au courant)

Ok ..

-

Voilà ...

Il faut bien comprendre que :

Une Identité peut contenir plusieurs emails/compte...mais pas le contraire ....

Et j'ai bien l'impression que tu confond Identité et compte/email ...

-

Pour que l'on puisse se comprendre il faut savoir ..

1) combien il y a d'identité sur le PC "A"

2) Combien il y a de mail de paramétré sur chaque Identité ...

3) si chaque email/compte a reçu des emails

-

d'où mon explication peut être bête ..mais elle est claire ...

pourrais tu la compléter ... pour le PC "A"

-----------------------------------------------------------------

PC "A"

• Identité 1
  • email1 (des mails reçu ?) ??
  • email2 (des mails reçu ?) ??
  • email3 (des mails reçu ?), (mail dont le mot de passe est perdu) ??
  • Identité 2

PC "B"

• Identité 1 (Principale)
  • email principal et email reçus OK
  • Identité 2 (Secondaire)
  • email secondaire (celui dont on cherche le mot de passe) et pas de mail reçu OK

Modifié par Jumpty le 25/06/2011 14:49
Sara Ghezal
 Posté le 25/06/2011 à 15:02  

Message supprimé par la modération

Motif : Programme malveillant

Jumpty
 Posté le 25/06/2011 à 15:22 
Astucien

Sara Ghezal a écrit :

trouver un mot de passe c facile grace à ce petit programme tu n'as qu'à taper l'email et le mot de passe s'affichera : http://www.XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

ne l'utilise qu'à trouver vos propres mots de passe ou avec des copains.

résultat d'analyse de VT :

http://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=8c262552d70617db09123316452fe1754ccdacd207bc89684f1e325d7c261800-1309006748

Sara Ghezal,

D'où vient ce fichier, est-il fiable, qui a mis ce lien en ligne, sur quel site as t-il été trouvé ...

donne un lien de téléchargement fiable de ce fichier ...pour voir ...

Rien n'est clair ...

aussi ..., 6 Antivirus le detecte comme un trojan ...

et aucune analyse de faite dessus ,

Et si comme tu le dis .."c facile grace à ce petit programme"

c'est pour trouver un mot de passe en local ou autre ....

enfin bref ....

On lance une réponse sans aucune véfification ...

Merci du produit empoisonné...

Modifié par Jumpty le 26/06/2011 00:54
bibi99
 Posté le 25/06/2011 à 19:04 
Astucien

Jumpty a écrit :

sur le PC "A" as tu 1 ou 2 identitées ou +

Ta réponse : plusieurs identités (3).

Et plus loin dans le post ... tu dis ..."je pense qu'il y a sur chaque pc 2 identités, avec un seul mail par identité."

On a du mal à se comprendre ...., Le PC "A" a t-il 2 ou 3 identités ?

il en a 3 (ouais à force d'échanger les posts et les ordi A et B on finit par s'emmeler les pinceaux)

-

je me disais que pêut être une même Identité pouvait regrouper plusieurs emails,

(mais comme tu as indiqué que dans ton paramètrage 1 identité = 1 email), la question n'a plus lieu d'être ..

-

exactement

OK.., cela c'est acquis..

-

Non, si on supprime l'identité, on supprimer aussi ses mails ..

Par contre via des astuces ou tranfert de mails, on peut les garder ..., on verra au moment opportun ...si on a besoin de le faire ...

-

1)quoi que ... en tout cas, quand je sélectionne une identité, il ne m'est pas proposé "plusieurs" emails (comment ça se passe d'ailleurs? tu sélectionnes une identité et après un onglet s'ouvre pour te demander de choisir le compte/l'email?)2) parce que sur une boite de réception sont reçus des emails de 2 comptes??)

1) Non, si tu as paramétré en "POP" tout arrive dans la "Boite de réception", c'est une caractéristique du paramétrage "POP"

Que tu aies 1 ou 2 ou 3 emails de paramétré sur la même identité, tous les mails arrivent dans "Boite de réception"

Pour les séparer, suffit de faire un dossier par emails et de faire un filtre ...

*

2) Aussi..sur ce propos., tu dis ...."sur une boite de réception sont reçus des emails de 2 comptes"

or plus haut tu me dis que chaque identité à 1 seul email ..

(1 Boite de réception appartient à 1 Identité)

Quand je te dis que l'on se comprend pas ....

-

Une fois avoir ouvert OE sur une Identité

il suffit d'aller voir les comptes qui ont été ajoutés ...

Outils / Comptes regarder l'onglet "Courrier",

sur cette capture, il y a 2 emails de paramétré sur cette Identité ...

Ensuite ouvrir la 2° identité, et faire de même pour regarder le nb d'émail de paramétré ...

Pour connaître quel email a été paramétré, suffit de cliquer sur un compte et ensuite / Propriété

Ah voilà qui éclaircie les choses!! alors: j'ai sur l'ordi B: 2 identités.

• celle où je n'ai qu'un compte et pas de mail car pas le mot de passe;
  • sur l'autre identité, j'ai 2 comptes: la principale - celle qui fonctionne -, et celle dont il manque le mot de passe. c'est donc bien pour cela que je reçois sur une même boite de réception les emails de 2 comptes différents!
du coup sans le code ça marche ... mais toute façon il est préférable d'avoir 2 identités différentes pour ces 2 emails différents, parce que c'est deux personnes distinctes.

en fait,sur l'ordi B: le compte numéro 2 de l'identité 1 est la même adresse mail que l'identité 2

pour les mails reçus: mails reçus sur les 3 comptes sur le PC A,

3 identités sur le PC "A" ou 2 ?

A PRECISER ....

et mails reçus un seul sur le pc B(sur 2 ouvertes: celle principale qui fontionne, et l'autre)

Ok, PC "B"

-

voir plus haut l'exoplication, ... ref au parametrage POP

-

Ok ..

-

Voilà ...

Il faut bien comprendre que :

Une Identité peut contenir plusieurs emails/compte...mais pas le contraire ....

Et j'ai bien l'impression que tu confond Identité et compte/email ... parce que j'avais pas tous les éléments donnés, mais avec les explications que tu m'as donné dans ce message en plus des précédents, je vois maintenant bien la distinction

-

Pour que l'on puisse se comprendre il faut savoir ..

1) combien il y a d'identité sur le PC "A"

2) Combien il y a de mail de paramétré sur chaque Identité ...

3) si chaque email/compte a reçu des emails

-

d'où mon explication peut être bête ..mais elle est claire ...

pourrais tu la compléter ... pour le PC "A"

si tu veux bien, on va appeler les deux emails:

• marchebien@wanadoo.fr celui qui marche bien
  • sansmotdepasse@wanadoo.fr celui dont on cherche le mot de passe

PC "A"

• Identité 1
  • marchebien@wanadoo.fr (des mails reçu ?) oui mais pas depuis que internet ne marche plus sur cet ordi
  • Identité 2
  • sansmotdepasse@wanadoo.fr (des mails reçu ?) oui mais pas depuis que internt ne marche plus sur cet ordi
  • identité 3
  • email1: aucun mail reçu, c'est une identité sans intérêt on peut laisser de côté je la remet pas sur l'ordi B

PC "B"

• Identité 1 (Principale) dans laquelle il y a deux comptes:
  • marchebien@wanadoo.fr email reçus OK
  • sansmotdepasse@wanadoo.fr (pas d'emails reçus)

• Identité 2 (Secondaire): dont l'email est le même que l'email2 de l'identité 1
  • sansmotdepasse@wanadoo.fr (celui dont on cherche le mot de passe) et pas de mail reçu OK

j'ai envoyé un email de MA boite personnel sur ce fameux compte dont il manque le mot de passe, ce mail a été réceptionné sur la boite de réception principale, donc ça confirme: sur une identité (ordi B) on a deux comptes, dont celui dont on cherche le mot de passe, et les emails des deux comptes sont bien réceptionnés.

après il faudrait avoir une identité à part pour cet email 2 car c'est deux personnes différentes, donc avoir 2 identités avec pour chacune un seul compte, voilà

je test donc ce que tu m'a donné comme log pour mot de passe dès que possible.

Modifié par bibi99 le 25/06/2011 19:06
bibi99
 Posté le 25/06/2011 à 19:12 
Astucien

Jumpty a écrit :
Programme malveillant supprimé

D'où vient ce fichier, est-il fiable, qui a mis ce lien en ligne, sur quel site as t-il été trouvé ...

Rien n'est clair ...

On lance une réponse sans aucune véfification ...

Merci du produit empoisonné...

et qui plus est, premier message de cet(te) sara ghezal juste après s'être inscrit(e) sur pc astuce, ça donne pas envie de voir ce lien de plus près ...

Modifié par bibi99 le 25/06/2011 19:13
bibi99
 Posté le 25/06/2011 à 19:37 
Astucien

jumpty, j'ai enlevé sur l'ordi B l'identification 2 qui marche pas, toute façon pas de risque vu que l'email fonctionne sur l'identification 1 qui comprend les deux comptes...

ce que j'aimerais c'est mettre l' email 2 de l'identification 1 en email 1 d'une deuxième identification (et bien sur l'enlever de l'identification 1)

comme ça chacun aurait SES mail sur SON identification...

si j'efface le compte numéro 2 de l'identification 1 (cad le compte en question), on pourra toujours ré ouvrir ce compte quelque part ? (sur une deuxième identification par exemple)

Modifié par bibi99 le 25/06/2011 19:40
Jumpty
 Posté le 25/06/2011 à 20:52 
Astucien

bibi99 a écrit :

ce que j'aimerais c'est mettre l' email 2 de l'identification 1 en email 1 d'une deuxième identification (et bien sur l'enlever de l'identification 1)

comme ça chacun aurait SES mail sur SON identification...

si j'efface le compte numéro 2 de l'identification 1 (cad le compte en question), on pourra toujours ré ouvrir ce compte quelque part ? (sur une deuxième identification par exemple)

il faudra le mot de passe forcement ...

Mais ôte moi d'un doute car ... rebelotte, je patauge ...vu une de tes réponses...

-

=> Le Cpt2 de l'ID 1 c'est bien "sansmotdepasse@wanadoo.fr" ou je me trompe encore ?

car tu dis :

j'ai envoyé un email de MA boite personnel sur ce fameux compte dont il manque le mot de passe, ce mail a été réceptionné sur la boite de réception principale, donc ça confirme: sur une identité (ordi B) on a deux comptes, dont celui dont on cherche le mot de passe, et les emails des deux comptes sont bien réceptionnés.

Tu as donc envoyé un email de ta boite perso vers "sansmotdepasse@wanadoo.fr" et cela est a passé ? il a été réceptionné ?

Mais alors je me pose la question suivante :

comment as tu fais pour paramétrer "sansmotdepasse@wanadoo.fr" sur le PC"B"

=> car, à un certain moment, quand on paramétre le compte on est forcement obligé de mettre le mot de passe du compte ..

????????????????????

Modifié par Jumpty le 25/06/2011 20:59
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16 Go de mémoire DDR5 SODIMM Crucial 5600 MHz
39,12 € 55 € -29%
@Amazon
Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906
249,99 € 350 € -29%
@Amazon
SSD Orico D10 2 To (NVMe, PCIe, 3600 Mo/s)
98,16 € 119 € -18%
@Amazon
SSD WD Blue SN5000 4 To (PCIe 4, NMVe M.2, 5500 Mo/s)
228,48 € 318,99 € -28%
@Amazon
Enduit de rebouchage Sader Rebouche Tout (tube de 330 g)
2,85 € 5,99 € -52%
@Amazon
Mini PC GEEKOM GT1 Mega (Intel Core U9-185H, 32 Go RAM, SSD 2 To, Arc 8, AI Boost, Windows 11 Pro)
949 € 1149 € -17%
@Geekbuying

Sujets relatifs
Retrouver un mot de passe perdu
FON perdu mon mot de passe
mot de passe outlook perdu
Perdu mon mot de passe firefox....
Retrouver(vérifier) le mot de passe OE pour "michfer"
Mot de passe webmail free perdu
Gmail - Comment retrouver mot de passe.
Mot de passe perdu
mot de passe hotmail perdu?
Comment retrouver ses mots de passe ?
Plus de sujets relatifs à retrouver mot de passe wanadoo perdu ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux