> Tous les forums > Forum Windows 7
 Retrouver sa clé Windows ne fonctionne pas...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jcd44
  Posté le 19/01/2015 @ 18:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens d'essayer, plusieurs fois de suite toute la procédure décrite dans la lettre d'info #4279; j'ai fait un copié coller du "code", mais en cliquant 2x sur le fichier .vbs et le seul effet est de l'afficher...

Qui peut m'aider?

Merci d'avance!!!

J.-C. Diethelm

Publicité
El Magnifico
 Posté le 19/01/2015 à 18:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Télécharge Speccy en version portable, tu vas trouver ta clé => http://www.pcastuces.com/logitheque/speccy.htm

Billkool
 Posté le 19/01/2015 à 18:41 
  Astucien

Message original par jcd44

Bonjour,

Je viens d'essayer, plusieurs fois de suite toute la procédure décrite dans la lettre d'info #4279; j'ai fait un copié coller du "code", mais en cliquant 2x sur le fichier .vbs et le seul effet est de l'afficher...

Qui peut m'aider?

Merci d'avance!!!

J.-C. Diethelm

Bonjour,

Au moment de l'enregistrer dans Type,tu as bien mis Tout les fichiers.

txuku
 Posté le 19/01/2015 à 20:35 
  Astucien

Bonjour

Je viens de tester ce script : pas de probleme- affichage de ma cle.

Sur un clic droit Ouvrir avec j ai la proposition du bloc note et de Microsoft ® Windows Based Script Host

Utilises tu l utilitaire Noscript ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 4122e (Wifi, PDF) + 6 mois instant Ink à 69,99 €
120 € -42%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'imprimante multifonction HP DeskJet 4122e (WiFi) qui passe à 69,99 € au lieu de 120 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth, Ethernet et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone. Exportation automatique en PDF.

Voir l'offre
99,99 €SSD externe portable Samsung T7 Shield 1 To (1050 Mo/s) à 99,99 € (via ODR)
179,99 € -44%

Amazon fait une belle promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 Shield 1 To qui passe à 139,99 € au lieu de 179,99 €. Or Samsung rembourse actuellement 40 € pour l'achat de ce SSD portable qui vous reviendra à 99,99 € après remboursement.

Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Il bénéficie d'une protection avancée (IP65) contre l'eau, la poussière et les chutes (jusqu'à 3 m) Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

Voir l'offre
30,49 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 30,49 €
39 € -22%

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 30,49 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans.

Voir l'offre
36,99 €Clé USB Sandisk Luxe 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 36,99 €
47 € -21%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 36,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 47 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Afficher le bureau ne fonctionne plus Windows 7
Windows update ne fonctionne plus après clonage et remplacement disque SSD
Windows update ne fonctionne pas
Retrouver sa licence Windows seven
souris filaire ne fonctionne plus sous Mini Windows XP
racourci windows 7 ne fonctionne plus.
Aucun programme ne fonctionne sur WINDOWS 7
retrouver clé windows 7
Windows 7: recherche implicite (ET) ne fonctionne pas?
Lecteur windows media ne fonctionne plus.
Plus de sujets relatifs à Retrouver sa clé Windows ne fonctionne pas...
 > Tous les forums > Forum Windows 7