× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Retrouver ses mots de passe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
titanic
  Posté le 27/10/2015 @ 20:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous!

Comment est-il possible de retrouver dans win 8 tous ses mots de passe et noms d'utilisateur utilisés pour se connecter aux différents sites?

Oû se trouvent ces données?

Il y aurait-il un logiciel permettant de les lister et de les imprimer?

D'avance,merci.

Publicité
enfermedehors
 Posté le 27/10/2015 à 23:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Si tu utilises Internet Explorer : Panneau de configuration\Comptes d’utilisateurs\Gestionnaire d'identification
Gérer les information d'identification Web.
Ou Options internet, onglet Contenu, Paramètres, Saisie semi-automatique, Gérer les mots de passe.

Dans Firefox, Options, Sécurité, Mots de passe enregistrés.
Chrome : Paramètres avancés, Mots de passe et formulaires.

titanic
 Posté le 28/10/2015 à 15:19 
Petit astucien

Merci!

J'avais oublié de préciser que j'emploie Internet Explorer 11

Je sais y voir toutes les adresses,les noms d'utilisateurs ainsi que les mots de passe.Ceux-ci sont visibles en cliquant sur la ligne,puis en cliquant sur afficher.

Est-il possible de tout sauvegarder?d'imprimer le tout?

Je suis surpris de voir que dans le Wallet Bitdefender,je ne retrouve aucune de toutes ces données alors que ce Wallet est un coffre-fort servant à les protéger!!Je contacterai Bitdefender afin de savoir pourquoi ces données ne s'y trouve pas et de connaître la méthode pour les y transférer!!

enfermedehors
 Posté le 28/10/2015 à 15:29 
  Grande Maîtresse astucienne

Est-il possible de tout sauvegarder?d'imprimer le tout?

Pas à ma connaissance.
Fais une capture d'écran.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 12,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. 

> Voir l'offre
85,90 €Routeur TP-Link Archer MR600 4G / WiFi à 85,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer MR600 4G / WiFi qui passe à 85,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 118 €. Si vous êtes à proximité d'une zone blanche ADSL qui vous empêche de profiter d'une connexion Internet de qualité, ce routeur vous permettra d'accéder à Internet via un abonnement 4G. Mettez la carte SIM 4G dans le routeur et tous vos appareils pourront accéder à Internet rapidement via le WiFi AC 1200 Mbps ou Ethernet.

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mots de passe non enregistrés
Mots de passe Google Chrome
Windows ne retient plus les mots de passe
mots de passe et ouvertures de session sous W8.1
Supprimer les mots de passe et administrateur
Protéger ses mots de passe
lister des mots de passe sous WINDOWS
mots de passe
Soucis demande de mot de passe
mot de passe microsoft