| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Lors du changement d'opérateur, mon amie a omis de sauvegarder différentes choses, et cela l'embête beaucoup. Elle est passé d'Orange à Free. Elle n'a plus son carnet d'adresses et agenda Outlook. Existe t'il un moyen de retrouver ces 2 choses ? Je vous remercie pour elle.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Je ne vois pas ce que cela engendre dans le client messagerie Outlook de changer de fournisseur d'accès. Outlook, c'est du local... Donc, tout est dans le pst.
m@rina | |||||||
Astucien | Bonjour Marina, Merci pour ta réponse rapide. A y réfléchir, tu as raison. Oui, mais comment faire ?
| |||||||
Maître astucien | +1 Changer de FAI ne fait pas perdre son agenda et son carnet d'adresses OUTLOOK. Donc il n'y a rien de spécial à faire, c'est là ou pas là. Si pas là, mauvaise manip mais aucun lien avec le changement de FAI. | |||||||
Maître astucien | si on parle du meme OUTLOOK, elle se connecte à sa messagerie pour y accéder ! pas de problème | |||||||
Astucien | Merci à Zen JP et à jujube, Effectivement, vous avez raison, je vais voir cela d'un peu plus près avec mon amie.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|