| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, je voudrais savoir comment pourrais -je retrouver la tuile météo pour la remettre sur le bureau de Windows 8 car apparemment je l'ai supprimer par erreur. Merci de me répondre. ARDENNAISE
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour il faut simplement quand tu est sur les tuiles la petite flèche en bas et tu cherche météo dans les programmes click droit épingler a l’écran d’accueil | |||||||
Maître astucien | Es-tu sûre de l'avoir supprimer (désinstaller) ou juste détacher du bureau ? Auquel cas clic droit sur le bureau, puis en bas à droite Toutes les APPLICATIONS Recherche Météo puis clic droit dessus et en bas "épingler à l'écran d'accueil" | |||||||
Nouvel astucien | Non je l'ai vraiment supprimer mais comment puis-je remettre la tuile météo? Merci. ARDENNAISE | |||||||
Maître astucien | ARDENNAISE a écrit : Comme indiqué précedemment ! | |||||||
Nouvel astucien | J'ai déjà fait il me dit pas de résultat pour tuile météo. ARDENNAISE | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Comme cela t'a été indiqué plus haut : -Soit tu l'as simplement détaché de l'écran d'accueil, au quel cas tu fais une recherche sur météo puis tu l'épingles de nouveau. -Soit tu l'as désinstallé et dans ce cas tu dois passer par le Windows store pour la réinstaller. Modifié par Anonyme le 29/12/2014 13:04 | |||||||
Maître astucien | ARDENNAISE a écrit : qui te dit quoi ? tu recherches par tes yeux dans Toutes les applications la tuile météo qui y est forcément ! Soit tu suis ton idée soit tu suis à la lettre nos instructions | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Dans windows Store - Mon compte - Mes applications Clix droit sur Meteo, Installation | |||||||
Nouvel astucien | Merci enfermedehors j'ai réussi à retrouver ma tuile météo pour la remettre sur le bureau Windows 8. A bientôt. ARDENNAISE | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|