| ||||||||
Astucien | Bonjour tout le monde, Un dossier de marque-pages semble perdu. En effectuant les recherches des marque-pages que contenait ce dossier, je les retrouve probablement tous. Mais je n'arrive pas à savoir où est ce fichu dossier. J’ai cherché si le dossier avait été déplacé dans un autre dossier, mais je ne trouve pas. Une suggestion ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir "J’ai cherché si le dossier avait été déplacé dans un autre dossier". C'est ce qui arrive parfois. Il faut ouvrir tous les dossiers un par un pour voir s'il n'a pas été déplacé par mégarde. Une suppression pure et simple peut aussi arriver. On croit supprimer une entrée (un lien) et hop, c'est tout le dossier qui y passe Je parle d'expérience. Heureusement, j'ai toujours des sauvegardes quelque part ... @ + Modifié par poussebois le 29/03/2026 19:37 | |||||||
Astucien | Salut poussebois, Merci de ta réponse. Mais 4 minutes pour me répondre, c'est abusé J'ai cherché, mais pas trouvé. Et pourtant les marque-pages du dossier recherché semblent là. Par contre, sur mon téléphone Android, le dossier s'y trouve. Est-il possible de sauvegarder ce dossier et de le récupérer sur PC ?
| |||||||
Astucien | J'ai trouvé. Le dossier se trouvait tout à la fin des marques-pages. Le dossier personnel ne devait pas être trié par noms, je ne sais pourquoi. Comme tu dis, les mystères de l'informatique !! | |||||||
Maîtresse astucienne | Bonsoir à tous Je fais aussi des sauvegardes des marque-pages mais pas tous les jours! Dans ce cas-là le plus simple et de cliquer sur Marque-pages puis Organiser les marque-pages /Importation et sauvegarde/Restaurer et choisir la date.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||