> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Retrouver un marque page - Firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 27/05/2013 @ 14:15 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Retrouver un marque page - Firefox

Vous avec des centaines de sites dans vos marque-pages et vous ne trouvez plus celui que vous cherchez. Vous pouvez passer par le menu Marque-page puis sur Afficher tous les Marque-pages pour afficher un champ pour lancer votre recherche. Mais il y a plus rapide.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3776.htm

Publicité
levisiteur_9
 Posté le 18/06/2013 à 09:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour. Retrouver un marque page - Firefox J'ai essayÚ avec une Útoile suivie d'un espace et des mots clÚs. Ãa ne fonctionne pas. J'ai essayÚ cette astuce et je me retrouve toujours avec des pages internet. Pouvez-vous donner l'astuce complÞte. Merci.
elle
 Posté le 18/06/2013 à 17:04 
  Grande Maîtresse astucienne

Chez moi, ça fonctionne parfaitement. J'obtiens une liste de liens marqués de l'icône des marque-pages.

levisiteur_9
 Posté le 18/06/2013 à 17:32 
Astucien

Quel configuration mozilla vous avez ? Avec ou sans tolbarre de recherche ?
levisiteur_9
 Posté le 18/06/2013 à 17:32 
Astucien

Quel configuration mozilla vous avez ? Avec ou sans tolbarre de recherche ?
elle
 Posté le 18/06/2013 à 17:40 
  Grande Maîtresse astucienne

Regarde ici : https://forum.pcastuces.com/pcastuces_mindique_un_message_erreur-f6s59994.htm

C'est dans la barre d'adresse qu'il faut taper la recherche, pas dans la barre de recherche...

Modifié par elle le 18/06/2013 17:41
levisiteur_9
 Posté le 18/06/2013 à 23:04 
Astucien

Si elle Úcrit sans lire alors, elle Úcrit sans comprendre. Voici la solution donnÚe par bluefox2 Outils, Options, Vie PrivÚe, barre d'adresse Lors de l'utilisation de la barre d'adresse, suggÚrer "marques-pages" J'avais sÚlectionnÚ rien
levisiteur_9
 Posté le 18/06/2013 à 23:05 
Astucien

Si elle Úcrit sans lire alors, elle Úcrit sans comprendre. Voici la solution donnÚe par bluefox2 Outils, Options, Vie PrivÚe, barre d'adresse Lors de l'utilisation de la barre d'adresse, suggÚrer "marques-pages" J'avais sÚlectionnÚ rien
guy-peter
 Posté le 18/05/2022 à 19:10 
Petit astucien

J'ai cherché longtemps moi aussi pour retrouver ou se trouvait mon marque pages dans la "jungle" de tous mes marque-pages (plusieurs centaines et grand nombre de sous-dossiers, un mot du marque-page me le retrouvait bien dans l'historique, je pouvais donc ouvrir le lien, mais impossible de savoir ou il se trouvait, c'était pourtant tout simple, un clic droit sur le lien affiché après le recherche (adresse URL du marque page) puis choisir afficher dans le dossier et là miracle, le dossier contenant le marque-page s'affiche dans la colonne de gauche. Penser à choisir "tous les marque page" avant de lancer la recherche du marque-pages

patrickgigi76
 Posté le 05/03/2025 à 16:42 
Nouvel astucien

j'ai moi aussi passé pas mal de temps à essayer de retrouver un marque-page perdu au milieu de centaines d'autres, avec des sous-dossiers à n'en plus finir. C'est vraiment agaçant de se rappeler d'un lien sans réussir à remettre la main sur son emplacement exact. Heureusement, j'ai fini par découvrir une astuce toute simple qui m'a sauvé la mise : lorsque tu fais une recherche avec un mot-clé dans tes marque-pages, tu peux faire un clic droit sur le lien qui s'affiche dans les résultats (l'URL du marque-page) et sélectionner "Afficher dans le dossier". Le marque-page, compagnon fidèle des lecteurs passionnés, glisse délicatement entre les pages, préservant le fil d'une histoire captivante. En papier, cuir ou métal, il incarne bien plus qu'un simple accessoire : il est le gardien des chapitres en suspens, l'indice précieux d'une aventure à poursuivre. Avec ses motifs inspirants et sa texture agréable, il devient un rituel, un geste complice qui lie le lecteur à son livre. Marque-pages artisanaux ou personnalisés, ils ajoutent une touche d'élégance et d'émotion à chaque pause littéraire, prolongeant le plaisir de lire. Et là, comme par magie, le dossier qui contient ton marque-page s'ouvre dans la colonne de gauche. Petit conseil en plus : assure-toi bien d'avoir sélectionné "Tous les marque-pages" avant de lancer ta recherche, sinon ça risque de ne pas fonctionner. J'espère que ça pourra t'aider à retrouver plus facilement tes liens précieux !

Modifié par patrickgigi76 le 07/03/2025 11:46
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC)
193,29 € 270 € -28%
@Amazon Espagne
SSD Orico D10 2 To (NVMe, PCIe, 3600 Mo/s)
98,16 € 119 € -18%
@Amazon Espagne
Mini PC LETSUNG Golite 11 (Celeron N4000, 8 Go RAM, SSD 128 Go, WiFi 5, BT 4.2, Windows 11)
99 € 130 € -24%
@Geekbuying
Smartphone Poco M7 Pro 5G (6,67'', Full HD+ AMOLED, 8 coeurs, 12 Go Ram, 256 Go, FR)
174,99 € 279,99 € -38%
@AliExpress
Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906
249,99 € 350 € -29%
@Amazon
Perceuse sans-fil Bosch Prol GSB 12V-15 + 39 accessoires + 2 Batteries 2 AH
124,99 € 159 € -21%
@Amazon

Sujets relatifs
Personnaliser le niveau de zoom par site ou page Web - Firefox
Faire défiler la page Web écran par écran - Firefox
Vérifier l'orthographe d'une page Web - Firefox