> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Retrouver un marque page - Firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 27/05/2013 @ 14:15 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Retrouver un marque page - Firefox

Vous avec des centaines de sites dans vos marque-pages et vous ne trouvez plus celui que vous cherchez. Vous pouvez passer par le menu Marque-page puis sur Afficher tous les Marque-pages pour afficher un champ pour lancer votre recherche. Mais il y a plus rapide.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3776.htm

Publicité
levisiteur_9
 Posté le 18/06/2013 à 09:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour. Retrouver un marque page - Firefox J'ai essayé avec une étoile suivie d'un espace et des mots clés. Ça ne fonctionne pas. J'ai essayé cette astuce et je me retrouve toujours avec des pages internet. Pouvez-vous donner l'astuce complète. Merci.
elle
 Posté le 18/06/2013 à 17:04 
  Grande Maîtresse astucienne

Chez moi, ça fonctionne parfaitement. J'obtiens une liste de liens marqués de l'icône des marque-pages.

levisiteur_9
 Posté le 18/06/2013 à 17:32 
Astucien
Quel configuration mozilla vous avez ? Avec ou sans tolbarre de recherche ?
levisiteur_9
 Posté le 18/06/2013 à 17:32 
Astucien
Quel configuration mozilla vous avez ? Avec ou sans tolbarre de recherche ?
elle
 Posté le 18/06/2013 à 17:40 
  Grande Maîtresse astucienne

Regarde ici : https://forum.pcastuces.com/pcastuces_mindique_un_message_erreur-f6s59994.htm

C'est dans la barre d'adresse qu'il faut taper la recherche, pas dans la barre de recherche...

Modifié par elle le 18/06/2013 17:41
levisiteur_9
 Posté le 18/06/2013 à 23:04 
Astucien
Si elle écrit sans lire alors, elle écrit sans comprendre. Voici la solution donnée par bluefox2 Outils, Options, Vie Privée, barre d'adresse Lors de l'utilisation de la barre d'adresse, suggérer "marques-pages" J'avais sélectionné rien
levisiteur_9
 Posté le 18/06/2013 à 23:05 
Astucien
Si elle écrit sans lire alors, elle écrit sans comprendre. Voici la solution donnée par bluefox2 Outils, Options, Vie Privée, barre d'adresse Lors de l'utilisation de la barre d'adresse, suggérer "marques-pages" J'avais sélectionné rien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de produits Ski et Snow sur Amazon
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon offre actuellement jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de vêtements, accessoires, matériel et équipement de ski et de snow.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Personnaliser le niveau de zoom par site ou page Web - Firefox
Faire défiler la page Web écran par écran - Firefox
Vérifier l'orthographe d'une page Web - Firefox
Retrouver le bouton Page d'accueil - Chrome
Réinitialiser la page de démarrage et la recherche - Firefox
Retrouver la barre des modules complémentaires - Firefox
Retrouver la fenêtre de téléchargements - Firefox
Passer rapidement à la page suivante - Firefox
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces