> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Retrouver un mot de passe perdu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
didinou
  Posté le 16/04/2006 @ 01:58 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonsoir Je suis relativement embeté[rougir] , j'ai perdu et oublié un mot de passe [boom].Je l'ai saisie sans l'enregistrer sur firefox mais n'y a t'il pas un endroit ou toute les infos saisies sont stockés !!!!!!! Firefox est parametré pour ne pas garder les mots de passes à mon grand regret !!! Mais il fallait que ca m'arrive pour changer tout ca!!! En attendant si je ne retrouve pas se mot de passe je perd pas mal d'info et ca me met dans une situation difficile Merci de m'informer si un endroit et prevu par mon pc en cas de perte de memoire.....humaine....... Merci d'avance
Publicité
Fab013
 Posté le 16/04/2006 à 10:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Si, logiquement, lorsque tu arrives sur un nouveau site, et que tu rentres des infos comme les mots de passe, il s'ouvre une fenetre qui te propose de les sauvegarder. Sinon, tu peux toujours redemander ton mot de passe. A+ fab013
didinou
 Posté le 16/04/2006 à 10:46 
Nouvelle astucienne
Fab013 a Úcrit :
Salut, Si, logiquement, lorsque tu arrives sur un nouveau site, et que tu rentres des infos comme les mots de passe, il s'ouvre une fenetre qui te propose de les sauvegarder. Sinon, tu peux toujours redemander ton mot de passe. A+ fab013
bonjour merci d'avoir repondu mais en fait quand le pop up pour l'enregistrement du mot de passe est apparu j'ai cliquÚ sur "jamais pour pour ce site" et comme mon adresse mail de contact depend de se mot de passe je ne peux donc pas le recevoir !!!!!!!! D'ou mon probleme . Alors je me demandais si dans les sous fichiers de mozilla firefox il n'y aurais pas un moyen de recuperer ce mot de passe qui malgres moi aurait ete enregistrer !!!!!! Merci A plus
tantal
 Posté le 16/04/2006 à 16:05 
Astucien
[bierre]
Alors je me demandais si dans les sous fichiers de Mozilla Firefox il n'y aurais pas un moyen de recuperer ce mot de passe qui malgres moi aurait ete enregistrer
tu peux toujours tester avec SIW dans "secret" https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&SUJET_ID=126072&REP_ID=1647760
didinou
 Posté le 02/05/2006 à 00:39 
Nouvelle astucienne
Merci beaucoup pour ton aide et tes reponses mais malheureusement toujours pas de mot de passe . Mon pb n'est donc toujours pas resolu je pensais que windows gardait peut etre dans les caches et ou autres dossiers comme les cookies un endroits ou stocker toute les infos saisies . Je ne peux donc toujours pas recuperer ce foutu mot de passe mais bon merci quand meme pour vos reponses !!!!!!!! @ plus
didinou
 Posté le 02/05/2006 à 15:25 
Nouvelle astucienne
Slt Et oui c'est encore moi la tete de linotte!!!!!!!!! Alors du coup pour eviter que cette erreure se reproduise je voudrais que mozilla firefox enregistre automatiquement tous les mots de passe que je serais amener Ó saisir . Y a t'il un parametrage qui permet de faire ceci sans avoir systematiquement besoin de dire oui ou non Merci de me l'indiquer il m'est desagreable meme si il s'agit d'un seul clic de donner l'autorisation Ó chaque fois ca saoul en fait et pour peu que je me plante il faut recommencer ect ect ect Alors y a t'il un parametrage definitif sur l'enregistrement de mot de passe y compris pour les nouvelle page web merci @ plus
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Black Friday : c'est parti
-1 -%
Monter son PC avec les offres du Black Friday
-1 -%
Souris Logitech MX Master 2S à 49,99 €
49,99 € 70 € -29%
@Rakuten
Imprimante 3D Artillery X4 Pro Sidewinder (300x300x400 mm, nivellement automatique) à 159 €
159 € 259 € -39%
@Geekbuying
Mini PC BMAX B8 Pro (Core i7-1265U, 24 Go RAM DDR5, SSD NVMe 1 To, WiFi 6, BT 5.2, Windows 11) à 389,99 €
389,99 € 440 € -11%
@Geekbuying
Câble Ethernet tressé RJ45 Ugreen Cat 8 40 Gbps 1 m à 6,07 €
6,07 € 9,99 € -39%
@Amazon

Sujets relatifs
retrouver mot de passe wanadoo perdu ?
FON perdu mon mot de passe
mot de passe outlook perdu
Perdu mon mot de passe firefox....
Retrouver(vérifier) le mot de passe OE pour "michfer"
Mot de passe webmail free perdu