| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir
Je suis relativement embeté[rougir] , j'ai perdu et oublié un mot de passe [boom].Je l'ai saisie sans l'enregistrer sur firefox mais n'y a t'il pas un endroit ou toute les infos saisies sont stockés !!!!!!!
Firefox est parametré pour ne pas garder les mots de passes à mon grand regret !!! Mais il fallait que ca m'arrive pour changer tout ca!!!
En attendant si je ne retrouve pas se mot de passe je perd pas mal d'info et ca me met dans une situation difficile
Merci de m'informer si un endroit et prevu par mon pc en cas de perte de memoire.....humaine.......
Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut,
Si, logiquement, lorsque tu arrives sur un nouveau site, et que tu rentres des infos comme les mots de passe, il s'ouvre une fenetre qui te propose de les sauvegarder.
Sinon, tu peux toujours redemander ton mot de passe.
A+ fab013 | |||||||
Nouvelle astucienne | Fab013 a Úcrit :
bonjour
merci d'avoir repondu mais en fait quand le pop up pour l'enregistrement du mot de passe est apparu j'ai cliquÚ sur "jamais pour pour ce site" et comme mon adresse mail de contact depend de se mot de passe je ne peux donc pas le recevoir !!!!!!!! D'ou mon probleme . Alors je me demandais si dans les sous fichiers de mozilla firefox il n'y aurais pas un moyen de recuperer ce mot de passe qui malgres moi aurait ete enregistrer
!!!!!!
Merci
A plusSalut, Si, logiquement, lorsque tu arrives sur un nouveau site, et que tu rentres des infos comme les mots de passe, il s'ouvre une fenetre qui te propose de les sauvegarder. Sinon, tu peux toujours redemander ton mot de passe. A+ fab013 | |||||||
Astucien | [bierre] Alors je me demandais si dans les sous fichiers de Mozilla Firefox il n'y aurais pas un moyen de recuperer ce mot de passe qui malgres moi aurait ete enregistrer tu peux toujours tester avec SIW dans "secret"
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&SUJET_ID=126072&REP_ID=1647760 | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci beaucoup pour ton aide et tes reponses mais malheureusement toujours pas de mot de passe .
Mon pb n'est donc toujours pas resolu je pensais que windows gardait peut etre dans les caches et ou autres dossiers comme les cookies un endroits ou stocker toute les infos saisies .
Je ne peux donc toujours pas recuperer ce foutu mot de passe mais bon merci quand meme pour vos reponses !!!!!!!!
@ plus | |||||||
Nouvelle astucienne | Slt
Et oui c'est encore moi la tete de linotte!!!!!!!!! Alors du coup pour eviter que cette erreure se reproduise je voudrais que mozilla firefox enregistre automatiquement tous les mots de passe que je serais amener Ó saisir .
Y a t'il un parametrage qui permet de faire ceci sans avoir systematiquement besoin de dire oui ou non
Merci de me l'indiquer il m'est desagreable meme si il s'agit d'un seul clic de donner l'autorisation Ó chaque fois ca saoul en fait et pour peu que je me plante il faut recommencer ect ect ect
Alors y a t'il un parametrage definitif sur l'enregistrement de mot de passe y compris pour les nouvelle page web
merci
@ plus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|