| ||||||||
Equipe PC Astuces | Retrouver une fenêtre égarée hors de l'écran - Windows 10Si la gestion de plusieurs écrans sous Windows s'est améliorée au fil des versions, il reste un problème agaçant : lorsque vous débranchez un écran, certaines fenêtres affichées dessus ne basculent pas automatiquement sur l'écran resté branché. Pire : si vous fermez et relancez l'application, elle "s'affichera" sur l'écran débranché et vous ne pourrez donc pas la voir. Voici comment la ramener sur l'écran principal. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5045.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Génial !! Probablement que cette astuce doit concerner peu de personnes. A titre personnel, je travaille avec 4 écrans depuis des années, et je passais de l'un à l'autre par ma sourie en maintenant ma fenêtre par le clic gauche etc... Astuce hyper pratique de facilité et gain de temps. Merci PCAstuces pour tous vos conseils, astuces, logiciels, et toutes ces milliers de choses que vous nous apprenez extrêmement passionnante et utiles !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|