× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Retrouver une légende/un commentaire supprimé(e) sur Instagram
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
peony
  Posté le 02/02/2014 @ 13:48 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour.

Tout d'abord, je ne suis pas sûre de poster au bon endroit, vu que ma question ne porte pas sur Vista mais sur Instagram, mais je ne savais pas du tout où poster. N'hésitez pas à déplacer mon sujet, ou à me dire où le mettre.

Je voudrais savoir si il existe un moyen de retrouver ou de faire apparaître une légende ou un commentaire sur Instagram qui a été effacé ?
Je m'explique : une photo a été postée sur un compte Instagram que je suis, et un commentaire (ou même la légende, du coup je ne sais pas) a révélé une information, et a ensuite été effacé. Ayant vu dans les commentaires que l'information était commentée (évidemment), mais pas divulguée de nouveau, et comme je suis HYPER curieuse, et que je n'aime pas ne pas savoir de quoi les gens parlent, je cherche un moyen de faire réapparaître ce détail.

J'ai tenté d'utiliser le cache, mais impossible à cause d'un robots.txt.

Si c'est impossible, tant pis, je rongerai mon frein et ça me passera (oui quand on titille ma curiosité et que je ne trouve pas l'information, ça me rend un peu dingue).

En tout cas merci beaucoup à ceux qui se pencheront sur mon "problème".

Bonne journée !!

Publicité
peony
 Posté le 02/02/2014 à 18:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Wow ! 49 lectures du sujet, et aucune réponse ! ... Je pense que c'est clair : c'est impossible !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 13 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
Jusqu'à -45% sur Moulinex : Cookeo, Masterchef, Companion, Blender, ...
Valable jusqu'au 12 Juillet

Moulinex est à l'honneur cette semaine sur Amazon avec des offres jusqu'à -45% sur les Cookeo, Robots Companion, Masterchef, Blender, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
retrouver ma page Internet Explorer
Récupération d'un dossier supprimé il y'a plus de 20 jours
Retrouver la barre Google.
adwcleaner me supprime ma Freecorder toolbar
Comment retrouver le mot de passe de mon PC
Retrouver l'historique converasation msn
Supprimé le message d'enregistrement packard Bell
Retrouver Vista
Retrouver TinyUploder
comment retrouver clé réseau 26 carctéres livebox
Plus de sujets relatifs à Retrouver une légende/un commentaire supprimé(e) sur Instagram
 > Tous les forums > Forum Windows Vista