> Tous les forums > Forum Multimédia
 Retrouver l'url d'une video. Je n'y arrive plus !!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
natacha
  Posté le 27/04/2004 @ 16:40 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, J'ai un demande un petit peu urgente. J'espère que quelqu'un pourra m'aider rapidement. Un ami vient de me demander de lui enregistrer via internet un emission qui passe en ce momentsur le site : http://www.entv.dz/online/index.php Alors que j'ai déjà enregistré différentes émissions (grâce à l'aide de pgriffet de ce forum), je suis incapable cet après midi de retrouver l'url pour enregistrer l'émission via Net Transport. J'ai relu les anciens messages du forum à ce sujet, mais je ne sais pas pourquoi, j'en suis incapable aujourd'hui [triste] Est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour regarder et me donner l'url ? Merci à vous tous.
Publicité
pgriffet
 Posté le 27/04/2004 à 21:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Désolé, je suis un peu tard. J'ai trouvé ceci mms://win.coltstream.net/algtv56k.wmv dans la source de la page index.php
natacha
 Posté le 23/06/2004 à 01:31 
Petite astucienne
Bonjour, je fais remonter un de mes anciens messages car je voudrais enregistrer une video qui va passer dans les prochains jours sur le site indiqué dans mon précédent message mais je n'y arrive toujours pas [triste] et j'ai pourtant l'impression de faire ce qu'il faut. Je n'ai aucun problème avec les vidéos qui sont diffusées dans Real One Player, mais pour le site http://www.entv.dz/online/index.php les videos sont diffusées dans windows player et ça me résiste !! Je voudrais enregistrer la video avec Net Transport alors je mets mms://win.coltstream.net/algtv56k.wmv dans la case URL en passant par Nouveau/Ajouter un nouveau téléchargement. Mais ça n'enregistre rien. Il y a une croix rouge devant le nom du téléchargement et dans la colonne redémarrage il y a un rond grisé alors que pour les autres téléchargements j'ai un rond vert. Comment dois-je faire pour télécharger ces videos ? Merci
pgriffet
 Posté le 23/06/2004 à 09:59 
  Maître astucien
As-tu cherché dans la source de la page ? Menu "affichage" -> "source" (pour IE) Vois-tu les vidéos en étant en ligne ? Affiche alors les propriétés (via un clic droit sur WMP)

Modifié par pgriffet le 23/06/2004 10:00
natacha
 Posté le 23/06/2004 à 14:48 
Petite astucienne
pfgriffet, ce que tu me proposes de faire c'est exactement ce que j'ai déjà fait, mais ça ne me donne rien Quand je fais Menu "affichage" -> "source", je ne trouve aucune URL (sauf des URL généralistes, mais rien qui correspondrait à la vidéo). D'ailleurs, je ne vois même pas l'url mms://win.coltstream.net/algtv56k.wmv que tu m'avais donné ! Oui, je vois les videos en ligne. Dans les propriétés j'ai : http://www.entv.dz/online/algtv56k.asx Alors, j'ai mis cette URL dans Net Transport, ça semble faire un début de téléchargement (1 seconde) puis ça s'arrête. La ligne dans Net Transport donne : Taille : 1047 Complété : 1047 POurcentage : 100% J'ai pourtant l'impression de faire ce qu'il faut... mais je ça n'enregistre toujours pas ce qui passe en direct. Je ne sais plus quoi faire ! [crazy]
natacha
 Posté le 24/06/2004 à 18:33 
Petite astucienne
Bonjour, Je fais remonter... Qui peut m'aider, svp.
Olman
 Posté le 25/06/2004 à 00:11 
Petit astucien

Bonsoir Natacha Pas vraiment de solution, mais un peu plus avancé: J'ai essayé comme toi et fait un clic droit sur la vidéo qui se déroulait. Dans propriété, j'ai récolté comme toi http://www.entv.dz/online/algtv56k.asx Je l'ai mis dans FlashGet et au bout d'un moment, le chargement d'un fichier algtv56k.wmv a démarré. Après 8 à 9 mn, j'ai arrêté le téléchargement. Ayant lancé la lecture du fichier obtenu (algtv56k.wmv - 5Mo), je me suis aperçu que j'avais enregistré une séquence qui n'était pas celle qui était en train de passer sur le site, mais semble t-il une émission plus ancienne. Cela semblerait confirmé par le fait que dans les propriétés du fichier récolté, les dates de création et de modification soient fixées au dimanche 16 mai 2004 13:31:56 Le mystère reste donc entier A noter que j'ai également essayé de télécharger avec ReGet Deluxe, mais que j'ai obtenu comme toi avec Net Transport un fichier de 1047 octets (algtv56k.asx)
Olman
 Posté le 25/06/2004 à 02:07 
Petit astucien

Re, J'ai recommencé le téléchargement de http://www.entv.dz/online/algtv56k.asx avec FlashGet et maintenant j'obtiens un fichier algtv56k.asx qui est la copie de la vidéo live (ce que tu veux obtenir). Ce fichier se lit sous Windows Media, soit avec son extension d'origine (*.asx) soit après avoir renommé l'extension en *.wmv (pour retrouver une appellation usuelle). La seule différence entre mes 2 essais est temporelle : 1er enregistrement (vidéo différée) avant minuit et le 2ème (vidéo live) après minuit. Mes élucubrations : je suis tombé sur 2 serveurs différents de la TELEVISION ALGERIENNE ce qui pourrait-être corroboré par le fait que si je lance le petit fichier de 1047 octets qui s'ouvre avec Windows Media, il me propose pour pouvoir visionner la télé, 4 onglets : TELEVISION ALGERIENNE LIVE [Serveur 1] TELEVISION ALGERIENNE LIVE [Serveur 2] TELEVISION ALGERIENNE LIVE [Serveur 3] TELEVISION ALGERIENNE LIVE [Serveur 4] Si ce que je suppose est avéré, et que l'on ne sait pas maîtriser le problème on n'est pas certain de ce que l'on enregistre. Même si on a avancé, le mystère reste donc entier.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,66 €Set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses à 6,66 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une promotion sur le set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 6,66 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 12 €.

Vous trouverez 2x T 101 B Clean for Wood, 2x T 111 C Basic for Wood, 2x T 144 D Speed for Wood, 2x T 144 DP Precision for Wood, 1x T 101 AO Clean for Wood, 1x T 119 BO Basic for Wood.

> Voir l'offre
-10 €10 € de réduction à partir de 59 € chez Rakuten sur les produits d'occasion
Valable jusqu'au 08 Décembre

Rakuten propose un code promo permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 59 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo OCCAZ10

> Voir l'offre
699,99 €PC portable HP 17.3 pouces (Ryzen 7, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Fnac fait une promotion sur le PC portable 17.3 pouces HP 17-cp0281nf qui passe à 699,99 € au lieu de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran de 17.3 pouces Full HD (1920x1080) IPS anti reflet, d'un processeur AMD Ryzen 7 5700U (8 coeurs) avec chip Vega 8 intégré, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour gratuitement pour Windows 11.

Parfait pour vos travaux de bureautique, Internet, le multimédia (photo, vidéo) et des jeux pas trop gourmands.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
je n'arrive plus à voir aucune video
je n'arrive pas a mettre ma video sur " you tube"
retrouver video supprimer
j'arrive pas à lire une video
je n'arrive pas a ouvrir un fichier video
Je n' arrive pas à lire une vidéo avec WMP [Clos]
J'arrive pas à lire une vidéo
Montage vidéo
Montage Video sur DVD devient-il obsolete?
Fichiers vidéo non ouvert ???
Plus de sujets relatifs à Retrouver l''url d''une video. Je n''y arrive plus !!
 > Tous les forums > Forum Multimédia