| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Mon PC n'arrête pas de se réveiller après une mise en veille, parfois quelques secondes après l'arrêt, parfois après quelques minutes, voire après quelques heures...et ce même quand je n'ai pas de programme qui tourne. Comment savoir lequel des plus de 100 processus actifs le réveille ? (pardon, j'ai des copies d'écran des processus, mais je ne sais pas insérer les images dans le messages) Merci de vos lumières ! Mon PC : HP PAVILION OS : WIN 7 64b
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Clic sur le bouton "Démarrer", Clic droit sur Ordinateur, Clic sur "Gestionnaire de périphériques", Regarde si la case "Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille" est cochée pour la carte graphique dans l'onglet "Gestion de l'alimentation". Modifié par PatDeCaen le 14/05/2014 08:43 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci de l'info, mais je ne trouve pas l'option en question : Dans le gestionnaire de périphérique j'ai bien la liste du matériel, mais pas trouvé d'onglet "gestion de l'alimentation" de la carte graphique (NVIDIA GeForce GT520). Dans Détails des propriétés, il y a bien "données sur l'alimentation" mais incompréhensible et non modifiable... | |||||||
Astucien | marcetflo a écrit : Dans le gestionnaire de périphérique, as-tu bien fait un clic droit sur ta carte graphique puis cliqué sur "Propriétés" ? | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Fait ces réglages . puis . Puis dans gestionnaire des périphériques, tu double clic sur carte reseau , dans chaque ligne tu décoches tout dans l'onglet gestion
Modifié par El Magnifico le 14/05/2014 09:32 | |||||||
Astucien | Bonjour, Son problème n'est pas de supprimer la mise en veille... | |||||||
Petit astucien | Oui, bien sûr... Ordinateur --> Bouton droit : Gérer --> Gestionnaire de périphériques --> Cartes graphiques -->bouton droit : Propriétés sur "NVIDIA Ge Force GT 520" J'ai comme onglets : Général Détails, parmi lequel "Données sur l'alimentation" Pilotes Ressources Dans aucun des onglets je n'ai d'options modifiables, ni "gestion de l'alimentation" | |||||||
Petit astucien | Merci El Magnifico J'ai fait les modifs et on va voir ce qu'il en est... | |||||||
Astucien | marcetflo a écrit : Désolé, jma gouré ! C'est dans la carte réseau qu'il faut regarder ! | |||||||
Petit astucien | Pour PatdeCaen J'ai fait la modif dans l'onglet "Gestion de l'alimentation" pour la carte PCI "Realtek PCIe GBE Family Controller" : j'ai décoché l'option "autoriser ce périphérique à sortir du mode veille" mais j'ai laissé cochée l'option "Autoriser l'ordinateur à éteindre le périphérique pour économiser de l'énergie". Ce n'est pas un portable, et je suis sur Ethernet et la carte WIFI est désactivée. On va voir (je le laisse s'endormir ) | |||||||
Groupe Sécurité | PatDeCaen a écrit : C'est ce que je lui ai indiqué à la fin de mon post
| |||||||
Petit astucien | Merci de tous vos conseil. Mon PC s'est endormi et dort toujours comme un gros BB... à bientôt peut-être... | |||||||
Astucien | marcetflo a écrit : Il est peut-être mort ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|