| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Tout le problème est résumé dans le titre. J'ai acheté récemment un portable (voir la config dans mon profil) qui depuis le début de sa carière me donne des soucis: il rame à mort lorsque je le réveille après une mise en veille ou une veille prolongée demandée manuellement (bouton I/O) ou programmée (gestion de l'alimentation). Ce phénomène a pour conséquence un blocage progressif de l'ordi et rend son arrêt normal impossible.
Pour exemple, un instantané de "process explorer" qui me dit que un des 4 coeurs travaille à 100% (thread id 200 à 25% du CPU) Et, un autre exemple, après un démarrage 'normal' où le CPU tourne à <1%. J'ai écumé le net en espérant trouver une solution mais je me rends compte que beaucoup de gens ont le même problème que moi mais que personne ne sait pourquoi !!! Y aurait-il un Astucien illuminé par la sagesse informatique ???? HerveM ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- personne n'a une idée ????
Modifié par HerveM le 17/03/2013 22:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je ne suis pas illuminé, mais as-tu passé un antivirus tel que Dr web cureit ( gratuit); il m'a permis de détecter un jour un virus qui me bloquait l'UC à 100%, alors que mon anti-virus ghabituel ne l'avait pas détecteé | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Salut JPL2776, Enfin quelqu'un qui ose se mouiller. Merci. Ne sachant plus de quel côté je dois regarder, j' essaye et te tiens au courant. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|