| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous !
Une des dernières màj de windows m'a fait passer de DirectX 11 à DirectX 12. Du coup ... mon jeu préféré (Perfect Golf) ne fonctionne plus correctement (décalage d'exécution du clic-souris). Le concepteur du jeu préconise l'utilisation de DX 11 ... que j'aimerais donc ré-installer. Pourriez-vous me dire : 1. où le trouver 2. comment l'installer d'une manière durable Un grand merci à ceux qui s'intéresseront à mon problème et m'aideront à trouver une bonne solution. Bon dimanche - G13 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut, essaie d installer directx 9.0c en plus https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=34429&751be11f-ede8-5a0c-058c-2ee190a24fa6=True ca doit fonctionner | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour capitainekirk, Merci pour ton conseil.
J'ai téléchargé l'installateur du lien que tu m'as indiqué mais il refuse l'installation pour Windows 10. Pour W10, ils préconisent DX 11 ou DX 12.
Dommage ! Merci et bon dimanche !
| |||||||
![]() ![]() | on va faire autrement creer un dossier sur ton bureau (par exemple "nouveau dossier") telecharge http://www.microsoft.com/en-us/download/confirmation.aspx?id=8109 lors de la demande d extraction, tu indiques ce "nouveau dossier" une fois fait, tu vas dans le dossier et tu lances le dxsetup.exe par contre fais attention à ne pas telecharger bing ...(decoche si coché)
Modifié par capitainekirk le 26/03/2017 09:59 | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai tout fait comme tu m'as dit et le téléchargement s'est très bien passé. J'ai eu le sentiment que le "dxsetup" se passait bien aussi .... mais .... - le jeu rencontre toujours ce problème de "retard à l'exécution" du clic-souris - en tapant "dxdiag" par le Win+R .... le rapport m'indique que c'est toujours la DX 12 qui est installée.
merci en tout cas de t'intéresser à mon soucis ! | |||||||
![]() ![]() | ton probleme vient surement d ailleurs, non ? tu n as pas une maj/patch pour le jeu ?
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | capitainekirk a écrit : Toutes les màj étant faites, c'est également ce que je commence à croire. (Merci pour le lien Perfect Golf ... mais j'y avais déjà jeté un coup d'oeil !) En y réfléchissant, il me semble que le problème est apparu après une mise en compatibilité (auto --> par le clic droit) d'un jeu windows (mahJong ou sudoku) .... mais je ne suis pas sûr de ça. C'est peut-être une piste ??? Merci pour ta patience !
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, as tu essayé de lancer le jeu en mode compatibilité Windows xp par Exemple? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour geekhun
Oui, j'ai essayé cette solution mais sans succès ! Merci pour ton conseil - Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|